Invité LuD0 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonsoir à toutes et à tous, j'ai suivi le tutos, j'ai installé Evox. ça marche, j'obtient les partitions : C D E X Y Z avec le skin gueux je me rend compte que C ~ 350 Mo, E ~ 5 Go, F ~ 243 Go. (dd maxtor II 250go) Mais le probleme je n'ai pas de partition F, jai essayé de stocker dans E mais bien sur c'est plein très vite, ce n'est pas la bonne. J'essaye dans les autres partitions ? jattends votre avis. merci bisous !
bestnel Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 donc tu voie ta partition f: avec le cd gueux et pas avec ton evox c'est ca ? verifie si tu a activer l'option drive F sur ton evox ou change la dans le evox ini UseFDrive = Yes UseGDrive = No par ftp tu voie ta partition f: ?
Invité LuD0 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 incroyable, j'ai voulu matter le .ini via le ftp, et a la racine jai vu quoi ! F: vraiment bizarre, enfin merci davoir répondu! bonne soirée à tous
Messages recommandés