dag Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonsoir! Comme certain on pu le remarqué, ils arrivent fréquement que les manettes xbox devienet folle! En effet le joystick gauche de ma manette a un problème. Sans y touche dans un jeux le personnage part toujours à gauche. Comme si elle n'étais plus calibré Y a t'il une solutions pour remedier a se problème? MERCI
DOCKY99 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 si t'as mannete a -1 ans appel le support MS (nuémro vert) sinan ouvre et regarde si il y a pas de truc bizarre (ressort coincé cahochout pas a sa place etc...) sa fait sa tur tous les port manette ?
sheridan Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Slt, démonte ta manette, elle est surement sale
elrayzeur Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Lut j'ai eu exactement le meme probleme analogique fou qui te fais te déplacer seul. Cause du probleme pas assez soigneux pour ma part lol, elle tombe au moins une fois par jour. Solution démonte la.A coté de l'emplacent memory card tu as 3 petites broches a déssouder pour pouvoir enlever la gachette une fois la gachette delicatement retiré, tu refais les soudures de ton analogique. A la limite tu peux rajouter de l'étain si il en manque. Remonte le tout sans oublié de ressouder les broches de la gachette. ps1:faut y allez delicat sur la gachette pas comme moi lol qui est tout arraché. ps2:MS mort de faim sur l'etain
Jx7 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Si ca n'arrive que des fois c'est peut etre k'a l'allumage de la xbox le stick etait sur la droite donc en redevenant droit c'est comme si tu allais vers la gauche. debranche et rebranche tout simplement.
dag Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 ok, merci! je vais demonté pour voir si c'est sale, ou si il y a autre chose! déjà c'est pas un problème du au soin, elle n'est jamais tombé
dag Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 non! après depoussièrage et inspection minutieuse, le joystik fait toujours pareil. Et je peut meme pas l'échangé vu que ma garantie a expiré! ( c'est bien 1 ans?)
coolbrother Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 ca m'a fait la meme chose, je l'avais démonté, nettoyé et remonté mais rien... Et un coup j'ai donné un bon coup dessus et devinez quoi?.... ben ca a remarché lol, et ca marche toujours!! La preuve que l'électronique est une "science exacte" lol!!
Messages recommandés