Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde j'ai un blém av ma xbox jlé ramené chez un gas qui devé me méttre la puce et un disque dur les deux il sont jamé fonctinné aprés jlé ramené ché un autre gas et il ma dit que le premier avé branchez le HDD n'importe comment

les gas sa ce peu

si oui sa se répare ??

merci a tous

ROBERT

Posté(e)

Lut cest un peu brouillon ce que tu vien de dire Explik un peu mieu ton cas ....

Style de puce de DD les branchement quil a fait??? et se sera deja mieu pour te repondre Merci

Posté(e)

ok

si tu veu jtéxplique par exemple quand je lance un jeu une aplication sa me mais patienter et sa fonctionne pas

av ma xbox je pe rien faire de plus qune xbox du carefoure

merci pour les réponses :oki:

Posté(e)

slt robert faudrait etre un peu plus clair

t'a xbox a quoi comme puce comme dd

ton nieuw dashboard ce lance t'il en fait quand tu clique sur un jeu sur le dd ou bien une application ca ne se lance pas as tu essaie de lance le default.xbe grace a boxplorer et explorer avec uinleashx

Posté(e)

QUEL ESPRIT QUARENTIN TROP FORT Robert, il a sûrement pas lu le petit Robert. :D :lol:

PS: TU AS QUEL AGE

Posté(e)

Euh DSl mai moi je dit DD foutu .......si tu met du temps a charger rien que le Bios Crosoft ben la y aun gros pb ...........et je dit cest le DD :(

Posté(e)

oui mais ton dash ce lance t'il sioui essaie de lance ton jeux ou ton apps avec le default.xbe

Posté(e)

t'a xbox cale pas sur le logo microsoft et apres ca qlq chose aparait avec jeux application emulateur un truc dans le genre et quand tu vas dans jeux puis que tu en,prends un ca plante sur loading

ok essaie de le lance tjs a partir du default .xbe si pas reprends le masteur gueux et refais une install

Invité the extender
Posté(e)

ma maman ma dit que faut toujour aider les plus petit que soit mes la sa depasse le borne ne pas savoir ce que un default.xbe ouch sa fait pitier

ps:defautl.xbe est un execute xbox tout comme dison format.exe

Posté(e)

Salut

Ca veut dire que certains jeux ont besoin d'etre patches pour fonctionner correctement mais normalement si tu as un bios recent, ca doit se faite automatiquement...

++

Posté(e)

mais moi aussi il y a pas que les jeux du disque dur qui ne fonctionne pas ya aussi les aplication mais parcontre les jeux garvé fonctionne et quand je me balade dans las menu sa fonctionne pour ceu qui me dise de changer mon dash il a été changé une foi et ce ne c'est pas amélioré