robert Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt tout le monde j'ai un blém av ma xbox jlé ramené chez un gas qui devé me méttre la puce et un disque dur les deux il sont jamé fonctinné aprés jlé ramené ché un autre gas et il ma dit que le premier avé branchez le HDD n'importe comment les gas sa ce peu si oui sa se répare ?? merci a tous ROBERT
Arioch_76 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Lut cest un peu brouillon ce que tu vien de dire Explik un peu mieu ton cas .... Style de puce de DD les branchement quil a fait??? et se sera deja mieu pour te repondre Merci
robert Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 ok si tu veu jtéxplique par exemple quand je lance un jeu une aplication sa me mais patienter et sa fonctionne pas av ma xbox je pe rien faire de plus qune xbox du carefoure merci pour les réponses
bob_l'éponge38 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) déjà le principal , c'est qu'elle fonctione ! ^_^ Ca vient surement de la pose de la puce Modifié le 12 novembre 2004 par bob_l'éponge38
newell Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt robert faudrait etre un peu plus clair t'a xbox a quoi comme puce comme dd ton nieuw dashboard ce lance t'il en fait quand tu clique sur un jeu sur le dd ou bien une application ca ne se lance pas as tu essaie de lance le default.xbe grace a boxplorer et explorer avec uinleashx
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Robert, il a sûrement pas lu le petit Robert.
newell Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 QUEL ESPRIT QUARENTIN TROP FORT Robert, il a sûrement pas lu le petit Robert. :lol: PS: TU AS QUEL AGE
Arioch_76 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Euh DSl mai moi je dit DD foutu .......si tu met du temps a charger rien que le Bios Crosoft ben la y aun gros pb ...........et je dit cest le DD
newell Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 oui mais ton dash ce lance t'il sioui essaie de lance ton jeux ou ton apps avec le default.xbe
robert Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 je ne peut pas sa mais loading il se passe rien
newell Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 t'a xbox cale pas sur le logo microsoft et apres ca qlq chose aparait avec jeux application emulateur un truc dans le genre et quand tu vas dans jeux puis que tu en,prends un ca plante sur loading ok essaie de le lance tjs a partir du default .xbe si pas reprends le masteur gueux et refais une install
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui le mieu fait une réinstall complete avec le MASTER CD GUEUX ou celui de YOPSOLO "rc5" . Tu format pui tu réinstall @+
robert Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 les gas vous etes cool au faite c quoi le defaut xbe
Quarentin Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 c quoi le xbe defaut C'est désespérant. Je refuse de l'aider.
slipkorn Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est la base quand même Faut pas abuser
Invité the extender Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 ma maman ma dit que faut toujour aider les plus petit que soit mes la sa depasse le borne ne pas savoir ce que un default.xbe ouch sa fait pitier ps:defautl.xbe est un execute xbox tout comme dison format.exe
robert Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 aussi j'ai un autre probléme c'est que quand je met un jeu gravé il fonctionne alors que av un jeu du disque dur sa ne fonctionne pas
Auréliedu78 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 aussi j'ai un autre probléme c'est que quand je met un jeu gravé il fonctionne alors que av un jeu du disque dur sa ne fonctionne pas Sur certain jeux , il faut prendre une fix bisous
PereVerti Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut Ca veut dire que certains jeux ont besoin d'etre patches pour fonctionner correctement mais normalement si tu as un bios recent, ca doit se faite automatiquement... ++
robert Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 mais moi aussi il y a pas que les jeux du disque dur qui ne fonctionne pas ya aussi les aplication mais parcontre les jeux garvé fonctionne et quand je me balade dans las menu sa fonctionne pour ceu qui me dise de changer mon dash il a été changé une foi et ce ne c'est pas amélioré
Messages recommandés