Arioch_76 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour a tous, je sais po si je post dans la bonne section; voila en fait je veut mettre un vieux clavier avec ce style de prise: Mais voila en ayant coupé la prise les cables dans la gaine du clavier ne sont pas de la meme couleur que ceux en USB Coté clavier: marron gris jaune rouge +le blindage coté cable USB: Noir Vert Blanc Rouge +Le blindage Je n'arrive pas a trouver la correspondance entre les cables donc si QQ1peut m'aider se serait cool..Merci
Darts Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut! C'est impossible si ton clavier n'est pas prévu pour à la base. Désolé.
Arioch_76 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 Serieux pa moyen mai pourtant sur les vieu PC ya des port USB et des prise de ce style pour le clavier , il doit donc y avoir une Correspondance Non?
Darts Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Tiens tu peux essayer avec plusieurs adaptateurs se trouvant sur cette page mais ça ne marchera pas. Pour la peine, il vaut mieux t'acheter un nouveau clavier EDIT >> Tiens regarde! Ca te reviendra encore moins cher de t'en acheter un nouveau Modifié le 12 novembre 2004 par Darts
Arioch_76 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 Oki po de pb c'etait pour recup un truk ki trainé dans le placard si ça marche po je sais c'est po cher donc je recup les truk interessant dedans et le reste poubelle . Merci
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Cette grosse prise peut être adaptée en PS2 petite prise, j'ai déjà vu un adaptateur. Après, il est possible de convertir du PS2 en USB. Donc en théorie, c'est possible de la grosse prise en USB. Enfin, ça c'est la théorie.
Messages recommandés