Adapter Vieux Clavier En Usb

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je sais po si je post dans la bonne section; voila en fait je veut mettre un vieux clavier avec ce style de prise:

Image098.jpg

Mais voila en ayant coupé la prise les cables dans la gaine du clavier ne sont pas de la meme couleur que ceux en USB

Coté clavier:

marron

gris

jaune

rouge

+le blindage

coté cable USB:

Noir

Vert

Blanc

Rouge

+Le blindage

Je n'arrive pas a trouver la correspondance entre les cables donc si QQ1peut m'aider se serait cool..Merci

Posté(e)

Salut!

C'est impossible si ton clavier n'est pas prévu pour à la base.

Désolé.

Posté(e)

Serieux pa moyen mai pourtant sur les vieu PC ya des port USB et des prise de ce style pour le clavier , il doit donc y avoir une Correspondance Non?

Posté(e) (modifié)

Tiens tu peux essayer avec plusieurs adaptateurs se trouvant sur cette page mais ça ne marchera pas. Pour la peine, il vaut mieux t'acheter un nouveau clavier ;)

EDIT >> Tiens regarde! Ca te reviendra encore moins cher de t'en acheter un nouveau ;)

Modifié par Darts
Posté(e)

Oki po de pb c'etait pour recup un truk ki trainé dans le placard si ça marche po je sais c'est po cher donc je recup les truk interessant dedans et le reste poubelle .

Merci :D

Posté(e)

Cette grosse prise peut être adaptée en PS2 petite prise, j'ai déjà vu un adaptateur. Après, il est possible de convertir du PS2 en USB.

Donc en théorie, c'est possible de la grosse prise en USB. Enfin, ça c'est la théorie.