crapaud07 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour Tout d'abord jai un p4 1400 Mhz avec 756 mo de sdram pc133. Il ya a peu pres 1 semaine j'ai formaté et j'ai réinstallé mon windows xp home, et j'en ai profité pour rajouté 512 mo de sdram pendant que j'y etait. Mais depuis ce jour counter strike ram, l'image saccade. Avant avec 256 mo de ram ca marchait impec. Pouvez vous m'aidez ?
Darts Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Tout tes pilotes sont à jour? Sinon memtest pour voir si t'as pas une barette qui bat de l'aile. Quand tu installe memtest il te demandera une disquette vierge, après l'installation tu ne pourras plus accéder à cette disquette. Boot ton PC dessus et il testera tes barettes. Attention, ça prend du temps. 10 passages sont parfois nécessaires pour localiser une barette défectueuse
crapaud07 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 Je vais essayer memtest et pour mes pilotes j'ai telecharger les derniers a jour.
Messages recommandés