Invité Erreur-F@tal Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut tout le monde. Voila, g une xbox v1.4 avc un dd seagate, kernel: 5101 et dash : 4920. Aprés m'etre bien renseigner sur l'instalation d'un exploit, ecumer tout les tutoriaux ke g pu trouver g voulu passer a la pratique. Mon hotswap ayant foiré g rebrancher ma xbox comme a l'origine mai celle ci ne demarre plus, elle m'affiche un ecran d'erreur "contacter le service aprés vente etc..." Est ce ke je l'ai tuée ? mais surtout est ce ke je pe la rattraper? Merci de me repondre
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 recommence ton hot swap et redonne lui bien tous les fichiers a la bonne place
dunach Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Il faut que t'achete une puce , un duox2 ou une super alladin feront l'affaire .
Invité Erreur-F@tal Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 En fait g pa pu finir mon hotswap car le dur de la box se delocker pa, g pu rien installé. Si la puce est la seule solution j'y viendrai mais j'aurai aimer savoir si y avai vraimen pa d'autre moyen pour la refaire partir. Merci d'avoir rep aussi vite
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 je comprends pas, par le hot swap t'as pas de lock et de délock puisque tu mets ton dur sur le pc, et apres avec hdd driver tu fais les manip..j'ai loupé un épisode?
monchatsam Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut En haut à gauche sur ta TV, il y a un numéro d'erreur qui correspond à la panne que tu as engendré avec ta manip, Regarde et dis nous en fonction du numéro ce qui ne va plus dans ta config, Aide toi de ça : Codes Erreurs a+
jacques martin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut a tous, moi aussi il met arriver la meme chose. Voila j'ai tente de faire cette methode mais j'ai eu un probleme de fou. En fait quand je fais le hotswap apres avoir taper xbrowser ca me mettait toujours no partition table. Alors je multiplie les essais mais toujours pareil. J'abandonne et je me dis que je ne suis pas assez rapide au moment du transfert. Mais maintenant ma xbox ne marche plus j'ai une erreur 13 au debut et maintenant 16 au demarrage. Ce que je ne comprends c'est que je n'ai rien modifie sur le disque dur(je n'ai rien pu changer au niveau du dash M$ ca c le plus bizarre) C que j'ai compris en parcourant le site c que l'erreur 13 c transforme en 16 puisque j'ai debrancher l'alim de la xbox, et que l'erreur 16 resulte d'un pb d'horloge interne. J'ai un pote qui m'a filer une puce qui l'avait (Duox2) ce que j'espere c que je vais pourvoir ,apres instalation, demarre sous le bios de la puce installe un dash autre que M$ puis me brancher sur le pc via ftp et remettre en ordre tous ce bordel non de diou :fouf: Vous croyez que ca se passera comme ca vous???
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 en théorie oui tu mets ta puce, tu boutes avec le cd gueux ou yop solo, tu installes ton systemes et ensuite tu envoies les fichiers pour l'exploit par font. Voila, en gros, apres tu trouveras plus d'informations sur les exploits dans la rubrique adéquate, mais c comme ca que j'ai fais, d'ailleurs je t'invite a voir le post que j'avais fais, avec les liens pour les packs et tout, maintenant pour toi faut faire un exploit a partir de ta puce, ta puce ne te servira que pour installer evox depuis le cd, puis a mettre les fichiers pour l'exploit...voila... Bises sarah
jacques martin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Tout s'eclaire grace a toi J'ai bien compris en gros la demarche a suivre mais par contre si tu pouvais me filer le lien pour ton post a ce sujet ca serait cool. Au pire si je galere trop je te recontacterais sur le site pour t'apeller a l'aide Merci a toi bonne soirée
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40773 voila, comment j'ai fais, mais au pire ce que je peux faire, c'est te faire le pack pour tes partitions, et t'aider a le faire par msn ou par yahoo si tu veux bisoux bonne nuit sarah
Invité Erreur-F@tal Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 En fait quand je fais le hotswap apres avoir taper xbrowser ca me mettait toujours no partition table. Alors je multiplie les essais mais toujours pareil. J'abandonne et je me dis que je ne suis pas assez rapide au moment du transfert] G une erreur 07 donc qui correspond au timeout du dd. d'ou ca vient? que faire?
monchatsam Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut, Timeout du disque dur, j'espére pour toi que ce soit juste un probléme de branchement... Ton disque dur est introuvable pour la console, à ce stade là, l'ajout d'une puce ne changerais rien. Vérifie que la nape du disque dur soit correctement branchée, les fils de l'alim du disque dur, ainsi que le cavalier à l'arriére qui doit être en CS = Cable Select = Auto. Si tout est correctement branché, c'est que tu l'a fumé et il ne te reste qu'à changer de disque dur. a+
Invité Erreur-F@tal Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut. Ok, donc j'ai flingué mon discque dur,... Je peu mettre un nouveau disque dur? la box n'est pas morte??
Messages recommandés