Invité papi-riri Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 Salut a tous Avant de poster ce message j'ai parcouru tous les tutos( enfin je pense ) Mon prob X2lite installée avec pogo A l'ecran linux: "XBOX LINUX CLEAN BIOS 1.8" nreturn=0 drive0: detect failed. error04 hdb:PIISX OVRV udma2 defaulting to cdboot booting from /dev/hdb cdrom I U - D O loading linuxboot.cfg from cdrom...UNABLE to find it,halting Voici le message a l'ecran, ensuite plus rien. J'essaie d'installer le cd avec ozxflash. Mais tjrs rien Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur mon prob et m'expliquer ce que je dois faire Merci d'avance
asshurbanipal Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 "drive0: detect failed. error04" ca C bizarre .... tout est bien rebranche ds la console ???
Invité papi-riri Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 Salut merci pour ta reponse Mais de ce cote tout est rentre dans l'ordre ( en fait bouton enable/disable etait sur enable Mon cd ozxflash est reconnu par la x-box, mais bloque a une ligne "003 kernel 2.4.20- x-box" Juste apres "loading /initr.gz from cdrom Pouvez vous m'aider et m'expliquer ce qui se passe D'avance merci
Messages recommandés