Blunt Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bjr je voudrais vous posez une question car j ai une xbox crystale avec un hdd 120giga et une xenium ice j ai installer evolutionx et il y a un skin ou il marque la temperature et je me souvient que mon ancienne console xbox une 1.1 etais a 50degres et la crystale est a 65 donc ma question est si : y a t il moyen d augmenter le ventilo arriere merci d avance pour vos reponses
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Ne postez pas n'importe où... déplacé. Pour ton problème, il est possible de modifier la vitesse du ventilo dans le bios. Il y a aussi un dash qui permet cela, mais dont j'ai oublié le nom.
Blunt Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 Cool merci vais tester ca directement maintenant
BLACKBOX Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 vaut mieux modifier la vitesse dans le bios car quand tu lance un jeu ou une appli le ventilo reprend ça vitesse initiale, celle du bios
Blunt Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 et comment je fait en fait pour modifier sa vitesse dans le bios ?
andy Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 ca m'interresserai bien de savoir aussi, merci
Blunt Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 ben en fait pour changer la vitesse du ventilo tu as juste a trouver le fichier evodash.xbe de unleash dashboard tu le met a la place du tien (N OUBLIE PO DE SAUVEGARDER LE TIEN ) puis une X remplacer tu va dans les config y a une option pour le ventilo une X regler comme tu le soihait tu remet ton ancien fichier EVODASH.XBE et c fait tout simplement
Invité Clad49 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci de l'info mais quan on pa unleashX mais evolutionX on fait comment même méthode ? Où c'est pas possible de modifier la vitesse de rotation à partir de ce dasboard ?
Blunt Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 ben en fait moi j ai evox aussi c juste que tu met le fichier unleash pour changer la vitesse du ventilo mais apres tu remet ton fichier EVOX ;)et c bon
Messages recommandés