Messages recommandés

Posté(e)

Bjr je voudrais vous posez une question car j ai une xbox crystale avec un hdd 120giga et une xenium ice j ai installer evolutionx et il y a un skin ou il marque la temperature et je me souvient que mon ancienne console xbox une 1.1 etais a 50degres et la crystale est a 65 donc ma question est si : y a t il moyen d augmenter le ventilo arriere merci d avance pour vos reponses

Posté(e)

Ne postez pas n'importe où... déplacé.

Pour ton problème, il est possible de modifier la vitesse du ventilo dans le bios. Il y a aussi un dash qui permet cela, mais dont j'ai oublié le nom.

• 2 semaines après...
Posté(e)

ben en fait pour changer la vitesse du ventilo tu as juste a trouver le fichier evodash.xbe de unleash dashboard tu le met a la place du tien (N OUBLIE PO DE SAUVEGARDER LE TIEN ) puis une X remplacer tu va dans les config y a une option pour le ventilo une X regler comme tu le soihait tu remet ton ancien fichier EVODASH.XBE et c fait tout simplement ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci de l'info mais quan on pa unleashX mais evolutionX on fait comment même méthode ? Où c'est pas possible de modifier la vitesse de rotation à partir de ce dasboard ?

post-7-1102423795.jpg