spriggan59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 je voudrais flasher mon bios mais plusieurs personne qui on essayer la ou g fait pucer ma console on du changer leur puce jaurait voulu savoir si je pouvait la flasher merci
crams Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Ca depent de tes points de soudures, mais si tu recherche dans la section aladdin tu vera que j'y ai mis dans un poste les 2 manieres dont elle peut etre souder, et laquelles des deux est flashable. Apres tu fais ta comparaison, moi la miene elle est flashable et j'ai jamais eu de probleme (meme avec evox). Bon j'ai fais la recherche : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=32368&hl= Bonne chance. Modifié le 12 novembre 2004 par crams
spriggan59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 merci pout ton aide mon intro et en bleu comme tu en parle dans ton ancient post je doit le flasher ou pas et c tu la taille du bois pour la alladin merci ^_^
crams Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 la taille du bios est 256ko, regarde dans evox, tu dois avoir le nom de ton bios, et aprés tu regarde si il en existe un plus recent.
spriggan59 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 merci dans evox g bios version Unknow kernel version 1.00.5101.01 xbox hardware info 00000201 a3 b2 peut tu me reseigner merci
crams Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 va voir dans la section evox je crois que ce cas est expliquer (je me rapel plus de la maneuvre) sinon du prend le dernier bios x2 et tu flash.
Messages recommandés