Invité survivor Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 hello, y a t'il y moyen plus simple d'alléger le jeux pour le mettre sur un seul dvd plutot que de passer par rad video qui mets presque 1 heures pour compresser un fichier les parametres du tuto sont ils encore a jour bref n'y a t'il pas moyen de se débarasser de fichier inutiles ?
spriggan59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 je regarde est je te dit quoi ok
eremation Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40810
spriggan59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 tu doit passer par rad video comme tu a dit on peut juste retire le dashupdate.xbe en creant un fichier dummy avc ce logiciel http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=31&lid=864
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Recompresser une heure ou deux, mais où est le problème ? Ah ces jeunes, apprenez la patience.
Tarentino Q2 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu as toujours le moyen le plus radical , tu retire une map , je crois qu'elles sont marque les map multi-joueur et tu en retire le nombre que tu veux pour que ca rentre!
RSD-06 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Remplace juste "credits_60.bik" par un dumming !! sa te libere un peut plus de 300Mo et sa marche nikel !! EDIT : je confirme que Supprimer le fichier "dashupdate.xbe" marche nikel @++ Modifié le 13 novembre 2004 par RSD-06
DOCKY99 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 perso je préèrer passer par rad tools du diminue un peu la qualité et sa ce voit pas ! et tu as tous (le dashupsdate est inutile)
u.suspect Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Juste un petit coucou à survivor !! Si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas !
Invité survivor Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Hello, J'ai enfin ma sauvegarde mais bien qu'il reconnaisse le dvd comme game au lancement il indique que le disque est probablement sale. la sauvegarde ne contient plus le dash... et les igr sont désactivés la date ok. Est ce juste un problème de lecture(princo 4x) avec le lecteur thomson? avec un fuji -rw il me donne le meme message ou y a t'il une autre astuce pour graver où dois je juste changer de support ? Merci de votre aide (ça fait seulement trois jours pour arriver enfin à la gravure, eh bon chaque jour un pas en avant!)
Quarentin Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 On sait que tu parles de Halo 2, alors c'est pas la peine de multiplier les posts.
Messages recommandés