princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 hello! suite a l'installation de l'exploit, certains jeux plantent comme des bouses... avec la puce bios evox m8 ca tourne, avec l'exploit, tourne pas...question, pourrait on avoir un bios evox m8 qui se rapprocherait de celui de la puce pour une meilleure compatibilité des jeux? sinon , y'a t il une liste quelque part avec la liste des jeux qui ne fonctionnent pas et qui ne fonctionneront jamais avec l'exploit uxe? le bios que j'ai mis dans l'exploit c'est heu.......evox me dit UNKNOWN, alors j'sais pas trop, le jeu qui veut plus se lancer c'est soldier of fortune, j'ai essayé de patcher le xbe, mettre la xbox en ntsc, désactiver les igr...bref rien ne marche... merci a vous bisoux sarah
serwol Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 est ce que t'as essayé de supprimer le contenu du repertoire e:\cache ?
BenMitnicK Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt!!! suprime le dossier cache du E:\ xbox puis redemarrre ta console ensuite teste le jeux @+
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 t gentil neo mais t'etais la!!!LOL non marche pas, supprimé le répertoire cache, redémarré, ai meme essayé le jeu depuis le avalaunch que tu m'as envoyé:NADA
BenMitnicK Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt!!! depuis le avalaunch que tu m'as envoyé :lol: c'étais Unleashx
BenMitnicK Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt!!! voivi un tutos pour installer une xbit sur xbox V1.6 xbit sur V1.6
sensimili@ Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Peut être tout simplement une incompatibilité avec phoenix....t'as essayé frosted ou nkpatcher?
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 non je ne sais pas c quoi par contre pour le tuto pour la xbit je me lance, par contre je comprends pas pour le D0
Messages recommandés