Invité masyse Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Slt a tousse tout d abord jest un xbox verxion 1.0 et je n est pas de puce decu j utilise UnlauchX et jai voulut changer le dd mais il y a eu complication soit voici mon explication donc d abord j ai fait un backup ect donc actuelement je possed tout les fichiers necesaire et aussi les hd key de la xbox et de mon Nv (ancien) DD key users et eeprom Ect ok jusque ici tout vas bien ensuite j est utiliser xboxhdm_v1.9 donc la j ai installer tout mes fichers C & E ECT ...... et j ai fait mon cd boot ensuite tout etant pret je decide de me lancer en verifiant tout ce que je pouvais Verifier . donc j eteint mon ordi ,je laisse un lecteur CD je branche mon NV DD sur la mappe primaire master je place bien le cd boot dans mon lecteur et j allume le tout la je lance xboxhdm_v1.9 et tout ce passe bien a partire de la je prend mes note du tuto ici trouver sur se cite Des que la console ce lance je dois faire 4 et ensuite je dois taper XboXensuite il me dises que je dois faire yes tout le temps jusque a la premiere console et ses la que sa se complique il me signale info et dis que mon DD n est pas lockabke et que je dois le locker puis me propose de quitter bon je lock donc mon dd je recommence tout l operation et la maintenant il me dis que ces pas possible ni de lire ni copier le DD car les DD est locker ........ Bon la moi je me pose de question . et je remet mon dd je reviens voire a pres de l'aide pour unlocker et la je vous dis les gars jes tout essayer mes tout et meme ATAPWD et ses la que je devient FOU je me tire les cheveux me tappe la tête contre le mur histoire de me calmer. Et la le prog ATAPWD quand j essayes dans la fenetre option securiter il me propose 4 option en anglais bien sur mais as ses 4 de ses question il y as deux utilisateur le master avec sa clée bien sur et le users donc forcément que moi soit et vue que mon dd en plus d être locker est aussis en securiter MAXIMAL je ne peux accedder as aucune des ses option malgrée mes passes ????????? MERCI SEB
Messages recommandés