crapaud07 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour je souhaite installer evox en application, comme on m'a conseiller de le faire pour pouvoir lire certain backup. J'ai telecharger l'iso de evox 3935 ici, mais je ne c'est pas comment faire apres. Lequel choix faut t'il que je prebnne pour le mette en aplication(je sais que une fois installé il faut que je renome le fichier *.xbe en default.xbe). merci
crapaud07 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 personne ne peut m'aider ?
spriggan59 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 ta encore ton disque dur dorigine ??
Invité SqnGoku^ Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 hum j'ai rien piger a ta question
kermit57 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, J'ai telecharger l'iso de evox 3935 ici, mais je ne c'est pas comment faire apres Extrait ce qui se trouve dans l'iso avec xiso, ou autre. Lequel choix faut t'il que je prebnne pour le mette en aplication Quesakesk? Je suppose- ou dois-je l'installé? Installe dans le dossier ou se trouve tes applications,(xmbc,dvd2xbox...) je sais que une fois installé il faut que je renome le fichier *.xbe en default.xbe). OK:ok: Normalement c'est bon
crapaud07 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour ceux qui n'ont pas compris, je veux installer evox en aplication, comme xbmc ... Donc j'extrait les fichier de mon iso avec xiso et pares je les copies par ftp dans ma xbox dans un new repertoire en ayant renomer evox.xbe en default.xbe. et apres il faut que je modifie mon fichier item.txt et evox.ini ?
flogdomino Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 salut, tu as juste à modifier ton evox.ini pour finir, ce que tu as déjà fait est bon. Si ton dash principal est UnleashX, le fichier item.txt se regénèrera tout seul.
crapaud07 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 mon dash principal est evox ms c une autre versioon
flogdomino Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 ok, ça ne change rien, tu peux installer ton nouvel evox en applicaton pour le tester.
crapaud07 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 voici mon evox.ini et je ne c'est pas ou mettre la ligne pour lui dire que j'ai une nouvelle apllication "evox 3935" [Menu] Section "Root" { Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 Item "- Trainers -",ID_Trainer SortAll AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\jeux\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "f:\jeux\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" AutoAddItem "g:\games\" AutoAddItem "g:\jeux\" AutoAddItem "g:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { Line "- Emulateurs Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "e:\Emulateurs\" AutoAddItem "e:\Emulators\" AutoAddItem "e:\Emuls\" AutoAddItem "f:\Emulateurs\" AutoAddItem "f:\Emulators\" AutoAddItem "f:\Emuls\" AutoAddItem "g:\Emulateurs\" AutoAddItem "g:\Emulators\" AutoAddItem "g:\Emuls\" SortAll } Section "Applications" { Line "- Applications Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "e:\tools\" AutoAddItem "e:\applications\" AutoAddItem "e:\utils\" AutoAddItem "e:\logiciels\" AutoAddItem "f:\apps\" AutoAddItem "f:\tools\" AutoAddItem "f:\applications\" AutoAddItem "F:\utils\" AutoAddItem "f:\logiciels\" SortAll } Section "Lecteur DVD & Divx" { SortAll AutoAddItem "e:\apps\players\" SortAll } Item "Dashboard Microsoft",ID_MS_Dash
crapaud07 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 Je viens d'essayer evox 3935 que j'ai installer en lancant le default.xbe mais le pb c'est que c'est que il me demande si je veut installer evox... come quand oj met le cd d'evox dans la xbox pour l'istaller du depart
crapaud07 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai resolu ce dernier pb ms je sais toujours pas faire pour modifier mon evox.ini
Messages recommandés