Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous:)

j'ai exploité ma xbox cette nuit, et j'aurais voulu savoir si c'est encore possible de faire tourner le dash original microsoft? si oui comment car j'ai essayé en uploadant le backup ms dash dans E/Dashboard/Microsoft Original, au rebout de la console, mon evox a détecté le microsoft, mais quand je vais dessus, la console redémarre avec une erreur 21....logique, normal?j'ai fais quelque chose de mal?

merci de pouvoir éclairer ma lanterne

bises :wub:

sarah

Posté(e)

si tu as installé un exploit tu as renommé ton repertoire fonts en f0nts

or le dash microsoft va chercher ds le repertoire fonts qui contient maintenant les fonts hackés par conséquent il voit que ce n est pas les memes et met une erreur 21

il faut que tu modifies ton xboxdash d origine avec winhex pour qu il aille regarder dans f0nts et pas fonts ensuite tu le replaces dans c:

fait une recherche tu trouveras des tutos la dessus

Posté(e)

slt!!!

c'est normale que ta erreur 21 car tu la mis dans le E:\ donc M$ va chercher xboxdashdata dans le C:\ mais c'est pas le bon ou il le trouve pas donc 2 solution!!!

1) M$ sur C:\ tu suis ce que ta dis flaverflav

2) M$ sur E:\ tu met le dossier audio + xboxdashdata + fonts + xbox.xtf + xbox book.xtf + xboxdash.xbe

mais le xboxdash.xbe tu dois l'ouvrir avec un editeur hexadecimale pour chauger tout les partition2 en partition1 puis tu save et envoie xboxdash.xbe modifier sur E:\