Disque Dur Fait Clac Clac!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai voulu changer de disque dur sur ma xbox pucé avec une xbit, j'ai acheté un disque mastor 120go, je sauvegarder c: et e: jé mi le nouveau disque dur d'origine, je l'ai formaté.... jusqu'a la tout va bien .

Et lorsque j'ai voulu retransférer c: et e: le disque dur c'est mis a faire clac clac clac ....

Je me suis fait echanger le disque dur mais jé peur que sa recommence!

Comment faire pour eviter cela et tuer un deuxieme disque dur?

merci d'avance de votre aide

Posté(e)

Le clac clac chez les disque dur n est pas quelque chose que tu peux eviter en faisant quoique ce soit (mmm <_< si peut etre en evitant de le faire tomer d 1m50 de haut ;) mais ca cela parait logique)

C est souvent du a des vices de fabrications ou des surtentions. Mais bon a moins que tu sois oblige de changer toutes les ampoules de la piece ou est ta bobox tous les 15 jours, je penses pas que tu es a t en faire pour les surtentions (et oui le hasart a encore ca place dans notre monde... :D )

Donc evite de jouer a ta bobox cherie quand des eclairs tombe a 50m de chez toi et je pense que cela suffirat !

Posté(e)

merci beaucoup pour ton aide.

je l'ai changer et sa marche !

par contre est-ce necessaire de rajouté un ventilo pour le disque dur (c'est un maxtor 120go 7200 tr????

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

par contre est-ce necessaire de rajouté un ventilo pour le disque dur (c'est un maxtor 120go 7200 tr????

Rien ne t'y oblige, augmente un peu la vitesse du ventilo

D'origine il est a 20%, moi je l'ai mis a 24, c'est un peu plus bruyant mais bon.

De plus les Maxtor, ne sont pas les plus silencieux, non plus !

Ca y'a pas de doute le jour ou il deconne t'es au courant tout de suite.