Messages recommandés

Posté(e)

slt

je voudrais juste savoir si c'est possible de flasher avec evox meme si il est en applis sur le F.

surtout a cause du repertoire bios,dans ce cas la ,faut le mettre sur C ou sur F.

merci ciao

Posté(e)

oui, bien sur que tu peut flasher avec evox, meme en f...

mais ne flash pas avec evox car il a tendance a planter quelque flash...

utilise eurasia flash disc, c'est plus sur...

Posté(e)

slt

c bon j'ai chopper eurasia. merci pour l'info

donc si j'ai bien compris, sur un dvdr tu graves l'iso fourni et sur un cdrw ,tu graves ton bios et le fichier dummies.

tu bootes tout d'abord sur le dvdr pour flasher la puce et ensuite tu inseres le cdrw avec le bios (bios.bin) choisi pour l'installer.

Dites j'ai tout compris la ou pas?????

+

:blink:

Posté(e)

oui, c'est a peu pres ca, sauf que tu n'est pas obliger de prendre un dvd r, un cd marche tres bien...

sur le 2e, tu devras mettre ton bios renommer en bios.bin (.bin etant l'extension, fait attention a ne pas le rajouter plusieur fois)

apres, tu boort sur le 1er cd, tu attend que le tirroir s'ouvre, tu place ton bios cd dans la console (ne touche surtout pas a un bouton -eject-....) et tu attend... le flashage va se faire et si il est réussit, la console s'eteindra, si il est raté, elle resteras allumé (gros avantage par rapport a evox !!!) tu pourras donc relancer le flashage au cas ou...

Posté(e) (modifié)

re

au niveau de la gravure du cd flashdisc, tu graves direct l'archive de 55mo sur le cd ou faut il créer un iso.

je pense que je vais flasher ma puce aujourd'hui.c pour ca je veux vraiment etre sur de pas foirer.

crying

merci ciao

Modifié par hebus
Posté(e) (modifié)

slt

c bon eurasia marche nickel.le pb c'est que ca me met "flash complete", le tirroir s'ouvre,je retire le cd bios.bin ,la console s'eteint.

ensuite je la rallume,elle redemarre et le bios n'a pas changé.c toujour mon bios X2

j'ai un bios X2 4979.06 et je veux mettre le IND5003.

note:pour ceux qui trouvrais que je melange tout dans mes differents post c'est je bosse sur deux consoles en meme temps.

une box 1.0 avec puce akira bios X2 4979.06

une box 1.6 avec puce X2.6

voila merci

++

Modifié par hebus