Invité diabolo2710 Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 bonjour a tous.J'ai installer xbconnect,ma console est reconnue,quand je me connecte j'ai acces au chat mais pour ce qui est des parties en cours je n'en vois aucune !!! J'ai toujours le meme message :ERROR CONTACTING SERVER LIST .J'ai essayer de creer une partie,et la je vois le voyant lumineux de XBOX TRAFIC qui est vert mais celui de INTERNET TRAFIC ne clignote pas.Alors voici ma config:j'ai un pc portable qui est relier a internet par un routeur belkin sans fil,ma xbox est relier a ce meme routeur mais via un cable rj45. Ce serais super sympa de m'aider car meme si j'ai le xbox live les partie de halo en multi me manque terriblement car il n'y a pas d'equivalent actuellement. D'avance merci a tous.
crash Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 Comment fais-tu pour pouvoir te connecter au xbox live et aussi à xlink?
Invité diabolo2710 Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 a x link je n'ai pas encore essayer,c'est xbconnect qui me pose des problemes,pour ce qui est du xbox live,j'ai tout simplement acheter le kit xbox live. Snif,personne ne peut donc m'aider .......
Invité kevin Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salu!!!!!!!! moi ossi g se prob ac xbc é ca menerve je c pa koi fair
Messages recommandés