perecastor Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 voila j'ai un ptit prob avec une x2.6 et une xbox crystal 1.6 (1.6b?? je ne sais pas) je l'ai monté en pinheader j'ai reconstruit le LPC cablé les led lan et hdd retiré un pin du pin header et pris le 5v sur la carte mere je boot et a premiere vu sa marche je tombe sur flashbios 2.6 . je flash le bank 1 avec un bios 4683_06 en 512k sa ce passe bien je redemarre et la sa frag !! je reflash avec un m8_06_plus en 512k ,je redemarre et la sa marche a premeire vu. donc je boot sur un cd evox je me connect en ftp je fait mon bazare (evox,xbmc,dvd2xbox etc....) et mon bios boot sur evox.xbe je redemarre sans cd ok sa boot sur evox.j'essaye de lancé xbmc sans plante ecran noir alors j'essaye de lancé autre chose et pareille ecran noir . j'essaye encore (avalauch,negxen etc...) et pareille ecran noir xbox planté!!!!!! elle ne veut executer que evox !!!!!!!!!! et ces tout !!!! alors une question : j'ai mal monté la la x2.6 ?? (soudure?) ou ces autre chose? pourquoi un bios xecuter officiel ne marche pas sur une puce xecuter ??!!!!!! et si lal puce et mal monté pourquoi j'arrive a flashé et a exutée evox ???? mais ces quoi le prob je pete un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
perecastor Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 bon ben j'ai trouvé la soluce il faut imperativement que le bios utilisée soit sur le !BANK2! du coup on est aubligé de faire un bios en 1Mo car la x2.6 programme a partir du 1er bloque de 256k et il faut placé le bios sur les bloc 3 et 4 du coup j'ai fait un bios 1Mo comme si dessous bloc 1 256k: flash bios302 bloc 2 256k: flash bios302 bloc 3 256k: evox M8_16plus bloc 4 256k: evox M8_16plus et la impec sa tourne du tonnere si quelqun veut la manip exact...........
Invité thomas_lille Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour j'ai une executer 2.6 avec une xbox 1.6(b?) j'ai installé un flash M8_16 sur le bank1 .. mais je n'arrive pas a lancer de jeux avec evox .. ça freeze a chak fois. pourrais tu m'expliquer la manipulation que tu as fait svp. je t'en remercie beaucoup.
perecastor Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40884
Messages recommandés