Invité fabgong Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour, J'ai un .iso sur mon PC. Comment puis je le mettre sur mon disque dur Xbox ? Faut-il transformer mon .iso ? si oui avec quel logiciel ? Merci pour votre aide.
bulkanozaure Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt utilise craxtion 4 il marche tres bien. tu decompresse ton iso ds un repertoire sur le disk dur de ton pc, puis tu balance tt ds ton rep de jeux de ta xbox. ps: pour craxtion marche bien il faut lui bloquer l' acces a internet, de plus il te faut le .net framework +++ ^_^ ^_^
Invité fabgong Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 ok merci beaucoup pour ta reponse Je vais tester ça tout de suite
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Le principe, c'est que si tu as su faire un XIso, tu dois savoir comment jouer avec. A moins que l'origine de ce fichier ne soit pas légale... mais je ne fais pas de surinterprétation. Et ça ne concerne sûrement pas la section GameCube. Déplacé.
Messages recommandés