Invité .:kiki:. Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour a tous, je suis entrain de suivre la methode 007, Un pote a fait la partie du tuto avec la xbox modée, et m'a remis tout de suite la carte memoire dont j'ai deja copier la sauvegarde sur mon DD.Mais le problem c'est que c'est une sauveguarde 007 "quitte ou double" alors que j'ai le jeu original 007 "espion pour cible" et docn il ne trouve pas de sauvegarde lors du passage ou faut charge la mission Je ne sait plus quoi faire: -acheter "quitte ou double" ? -ou s'agit-il d'une erreur de sa part? Voila merci de repondre.
Shadowritter Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Il te faut l'un des 3 jeux suivants : Splinter Cell (le 1), Mechassault ou 007 quitte ou double ainsi que la sauvegarde qui va avec
Invité .:kiki:. Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 OK MERCI ALOR C'est SUR je vais acheter quitte ou double :d
djeff59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 OK MERCIALOR C'est SUR je vais acheter quitte ou double :d salut je savais pas qu' avec 007 quite ou double, on pouvait aussi flasher le TSOP ou faire un autre exploit moi, je le fait toujour avec 007 espion pour cible je vais fouiller un peu, ça m' intrigue ct' histoire
Bond@007 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) NON et NON !!!! Quitte ou double n'est pas exploitable pour installer un exploit. Il te faut un des 3 jeux cités ci-dessus et pas un autre ! Evite les versions platinium. @+ Edit : la version de 007 compatbile est Espion pour Cible (Agent Under Fire) et PAS Quitte ou Double (Everything or Nothing). Modifié le 13 novembre 2004 par Bond@007
Invité .:kiki:. Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 O non :( je l'ai acheter ! ca pu ba j'ai toujour l'autre mais faut que mon pote refasse une sauvegarde avec espion pour cible parceke j'ai pas de xbox modée
Messages recommandés