atk59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt a tous je suis tjr embeter avecma box et jaimerai savoir si on peut faire la methode 007 mais avec un autre disque dur xbox qui n'et pas celui d'origine c a dire un autre disque origine xbox mais qui n'et pas de cette consolemerci a tous
xplozion Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt, je serais toi je ferais un tour sur les tutos et sur le forum des dd dans hardware. toutes les réponses a tes question sont écrites là. mais pour te répondre : non. vas donc lire pourquoi
atk59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 donc je suis vraiment degouter j'aimerai une solution comment faire svp car la je ne c plus koi faire comment je peux faire aidez moi svp
djeff59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt a tous je suis tjr embeter avecma box et jaimerai savoir si on peut faire la methode 007 mais avec un autre disque dur xbox qui n'et pas celui d'origine c a dire un autre disque origine xbox mais qui n'et pas de cette consolemerci a tous salut c' est pas trés clair, mais je pense, d' aprés ce que j' ai compris, que ta box n' est pas modée ( ni flash ni puce ), que ton DD d' origine est HS ou avec le dash effacé. si c' est ce cas, alors, je ne pense pas que tu puisses faire la methode 007. en gros 1: faut que tu monte une puce ( sinon, tu peut pas booter même avec un autre DD d' origine délocké ) 2: que tu trouves un DD d' origine non locké pour booter ta console 3: aprés, et si tu veut, tu relock ton DD avec le dash d' origine et alors seulement, tu pouras flasher le TSOP avec la methode 007 si je ne me suis pas gouré quelque part, ça doit etre ça
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu peux tout à fait utiliser un autre disque dur, mais à condition de disposer d'une image de l'eeprom de la console.
djeff59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu peux tout à fait utiliser un autre disque dur, mais à condition de disposer d'une image de l'eeprom de la console. ben comment il fait, puisqu' il veut faire un flash ou exploit 007, cela veut dire que ça console n' est pas modé, comment fait il alors faire reconnaitre l' eeprom de l' autre carte mere qui correspond au DD qu' il veut monter. oula, meme moi je ne me comprend pas, me faut du repos ou si j' ai bien compris, locker le DD qu' il veut monter avec le serial contenu dans l' eeprom de sa carte mere actuelle, si c' est ça, comment il fait ?????????
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Je donnais une réponse théorique.
Messages recommandés