sadic1 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Microsoft fait saliver Hollywood avec son jeu Halo 2 Microsoft annonce que les ventes de son jeu vidéo Halo 2 établissent un record dans l'industrie du divertissement. Microsoft estime avoir vendu 2,4 millions d'exemplaires de son jeu vidéo pour Xbox au cours des 24 heures qui ont suivi son lancement commercial au Canada et aux États-Unis. Ces ventes correspondent à un chiffre d'affaires de 125 millions $US. Pour la même période de 24 heures après un lancement, ce montant de 125 millions $US est bien supérieur aux recettes du box-office générées par les films d'Hollywood les plus populaires, notamment «Spider-Man 2» (114 millions $US pour les trois premiers jours de sa sortie en salles), «Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban» et «La matrice rechargée». Par rapport au premier volet du jeu culte sur Xbox, Halo 2 présenterait un meilleur graphisme ainsi que des améliorations de l'intelligence artificielle et de l'interactivité avec les environnements.
yopsolo Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 et «La matrice rechargée». il est trop fort ce film :mdr: :mdr:
crash Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 un jeu c 60 €, allors qu'une place de ciné c maxi 8€!!! moi je trouve plutôt normal que le chiffre d'affaire de halo 2 soit plus élevé.
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Mais les jeux vidéos, c'est supposé toucher moins de monde. Ma soeur, elle va au ciné, mais elle joue pas à la Bobox.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 La mienne elle joue plus à MA xbox qu'elle va au ciné et ça me soule
sheridan Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Oui, halo 2 semble pulvériser tout sur son passage, mais le jeu est il si bien que cela. Est ce une révolution comme le fut la version 1 en son temps? Pas si sûr que cela? Enfin bon moi, c'est mon avis....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) On le savait que ça serait pas une révolution. Moi j'attendais pas une révolution en tous cas, donc je suis pas déçu. La mienne elle joue plus à MA xbox qu'elle va au ciné et ça me soule Qu'est-ce que je disais ? J'allais jouer là et madame est encore en train de refaire NFSU pour la 10ème fois Modifié le 12 novembre 2004 par Phantom Dust
sheridan Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 non, peut être pas une révolution (le mot était un peu fort), mais j'espèrai tout de m^me être plus surpris. ^_^
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi personne risque de touchez ma box J'ai mis un PASSWORD :lol: :lol:
Messages recommandés