billdead Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 salut, je met en dl un torrent pour le nouveau media center (celuil du 11/11/04) voila XBMC_11_11_2004_rar_1_.rar
modhack Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) ben il est en download http sur mon site mais c'est sympa pour ceux qui on envis de passer par Torrent Modifié le 12 novembre 2004 par modhack
sheridan Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Est ce que tu aurais des infos sur les améliorations apportées sur cette version?
eremation Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Est ce que tu aurais des infos sur les améliorations apportées sur cette version? tu l as ds le fichier readme ou nfo qui est ds l archive ps:merci pour le lien Modifié le 12 novembre 2004 par eremation
lolo780 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 arrfrff je l'ai telechargé sur le torent et installé sur ma box et ça ne marche pas j'arrive à lancer g l'interface mais il y a rien d'ecrit je vois même pas video paremetre ect je peu rentré dedans masi je ne vois pas l'ecriture comment faire ?? help me merci ;-)
eremation Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 arrfrff je l'ai telechargé sur le torent et installé sur ma box et ça ne marche pas j'arrive à lancer g l'interface mais il y a rien d'ecrit je vois même pas video paremetre ect je peu rentré dedans masi je ne vois pas l'ecriture comment faire ??help me merci ;-) vire ta saugegarde de ta version d avant
lolo780 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) arrfrff je l'ai telechargé sur le torent et installé sur ma box et ça ne marche pas j'arrive à lancer g l'interface mais il y a rien d'ecrit je vois même pas video paremetre ect je peu rentré dedans masi je ne vois pas l'ecriture comment faire ??help me merci ;-) vire ta saugegarde de ta version d avant merci masi je suis un newbee ma sauvegarde se trouve ou stp merci et se nomme comment ? merci Modifié le 12 novembre 2004 par lolo780
eremation Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 au meme endroit ou tu trouve les sauvegardes pour les jeux ( dash microsoft ) tu vera un icone xbmc et tu le delete
lolo780 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 au meme endroit ou tu trouve les sauvegardes pour les jeux ( dash microsoft )tu vera un icone xbmc et tu le delete merci j'ai trouvé grave au logiciel de sauvegarde et ça marche
Messages recommandés