kodiak Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 salut j'ai acheté halo 2 et les jeunes on dé ja fais des scrach sur le jeux je veux faire un backup du jeux comman faire par ce que le jeux apres été avoir graver ne fonctionne pas mes il fonctione sur mon disque dure de la xbox mes pas sur un dvd-r graver pour quoi merci
TPretender Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 En gros si j'ai bien compris tu arrive a joué sur ton Dur mais lorsque tu fais une copy sur ton pc et que tu grave sur une galette le jeu marche pas!!! Donc essaye le tutos comment grver avec nero... sinon en gros ya une option à cocher (copactibilité dvd-video xbox), et il faut que tu grave ta galette en UDF... Voilou moi j'ai dejà fais avec halo et sa marche... Autre chose sa peu assi venir de ton lecteur de ta Box peu etre qu'il n'arrive pas a lire ton dvdR... Domage
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Déjà, comment t'as fait pour qu'il tienne sur un DVDR ? Car il fait plus de 4.7Go.
eremation Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Déjà, comment t'as fait pour qu'il tienne sur un DVDR ? Car il fait plus de 4.7Go. tu remplace les fichiers *.bik par des fichiers qui font 0 ko sa devrais passe sur un 4.7go
tonydu62 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 salut, pour halo 2, y a toute une panoplie de logiciels sur le net permettant de le ripper,tu devrais les trouver facilement en faisant une petite recherche!!!
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 tu remplace les fichiers *.bik par des fichiers qui font 0 ko sa devrais passe sur un 4.7go Si tu fais la même chose sur HD, le jeu passe-t-il ? Il me semble que non.
anto13 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 tu remplace les fichiers *.bik par des fichiers qui font 0 ko sa devrais passe sur un 4.7go Si tu fais la même chose sur HD, le jeu passe-t-il ? Il me semble que non. POUR HALO 2 IL SUFFIT D'ENLEVER LE FICHIER DASHUPDATE.XBE ET C BON .... IL TIENT SUR UN DVD .... ^_^
welling Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 tu remplace les fichiers *.bik par des fichiers qui font 0 ko sa devrais passe sur un 4.7go Si tu fais la même chose sur HD, le jeu passe-t-il ? Il me semble que non. POUR HALO 2 IL SUFFIT D'ENLEVER LE FICHIER DASHUPDATE.XBE ET C BON .... IL TIENT SUR UN DVD .... ^_^ SA ne marche pas en faissant comme sa :!:
welling Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 D'enlever le fichier DASHUPDATE.XBE enfin chez moi sa marche pas
RSD-06 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Slt Juste pour vous dire que moi j'ai juste remplacer le fichier "credits_60.bik" qui fait lui un peut plus de 300Mo un fichier de meme type qui fait lui 0Ko et je peut vous dire que sa marche nikel @++
crocop Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Réponse toute con mais avant de le graver, ta pris le soin de patcher les .xbe quand meme! Si non, c normal qu'il passe pas sur DVD mais kil passe sur HDD puisque quand tu le met sur HDD, il patch auto. Voila.A+.
killerkev25 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut, Dans mon cas j'ai utiliser RAD Video Tools et j'ai compressé credits_60.bik qui etait environ 127mb et qui est devenu maintenant 17mb... ensuite j'ai juste renommer et remplacer le fichier compresser par le fichier original. Et Halo 2 marche #1 comme l'original Grâce a geux bien sûr..... le compressage de video est dans la section tutorial
anto13 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 D'enlever le fichier DASHUPDATE.XBE enfin chez moi sa marche pas bah tu as du mal t'y prendre ... moi ca marche parfaitement !
Quarentin Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Faut peut-être pas l'enlever, mais le remplacer par un dummy file.
flogdomino Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Salut, je profite du topic pour vous adresser ma question, bien qu'elle n'ait aucun rapport avec la discussion en cours. Voilà, ayant fait l'acquisition de Halo2, là j'ai au moins un point commun avec la discussion , je me heurte à un problème. J'ai voulu jouer en mode coopération avec mon amie, ça fonctionne mais je n'ai pas su changer la séparation des écrans. Par défaut, les écrans sont séparés verticalement alors que moi je voudrais faire cette séparation horizontalement, comme sur Halo, 1er du nom. comme ceci : player1 ______ player2 et non player1 | player 2 Comment fait on ? Merci. Modifié le 14 novembre 2004 par flogdomino
anto13 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut,je profite du topic pour vous adresser ma question, bien qu'elle n'ait aucun rapport avec la discussion en cours. Voilà, ayant fait l'acquisition de Halo2, là j'ai au moins un point commun avec la discussion , je me heurte à un problème. J'ai voulu jouer en mode coopération avec mon amie, ça fonctionne mais je n'ai pas su changer la séparation des écrans. Par défaut, les écrans sont séparés verticalement alors que moi je voudrais faire cette séparation horizontalement, comme sur Halo, 1er du nom. comme ceci : player1 ______ player2 et non player1 | player 2 Comment fait on ? Merci. il faut mettre ta télé en 4/3 dans les options du dashboard .... sinon j'enleve tout mes dashupdate.xbe de mes jeux avant de copier et no probleme ... pas besoin de le remplacer ... ^_^
flogdomino Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) il faut mettre ta télé en 4/3 dans les options du dashboard .... ok je cours essayer ça. Edit : c'est parfait cela fonctionne. Merci. C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas une option pour changer cette séparation quelque soit le mode d'écran. Modifié le 15 novembre 2004 par flogdomino
spriggan59 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 je confirme ce que anto13 a dit et quarentin aussi il faut cree un fichier dummy du fichier dashupdate et ca passe http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=31&lid=864
anto13 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 je confirme ce que anto13 a dit et quarentin aussi il faut cree un fichier dummy du fichier dashupdate et ca passe http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=31&lid=864 Sans créer un dummy ca marche aussi
Messages recommandés