Comment Faire Un Back Up Sur Dd ...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un ami qui veut faire installer un nouveau DD et pouvoir faire des backup dessus.

Pour le changement du DD ça semble simple avec les tutos.

C'est pour le soft que j'ai de la misère. Lequel prendre et surtout comment ça fonctionne. Il y a un lien dans FOIRE AUX QUETIONS sur comment faire des back up, mais il ne fonctionne pas !!! :marteau:

Je crois que ce soft est assez simple, exemple il demande : VOULEZ-VOUS L'ENREGISTRER SUR VOTRE DD ? ou quelque chose du genre.

Je demande votre expertise car, mon ami viens de loin (3 Hrs d'auto) et j'aimerais comprendre avant de le faire venir chez nous.

Merci à l'avance.

Christ6197

Posté(e)

salut

javou ne pas vraiment comprendre ton affaire mais si tu veu un bon soft je te conseil Boxplorer il est plutot simple et tres efficace pour les jeux.

^_^

Posté(e)

Désolé. blush

Je m'explique, la seule chose que je veux savoir est-ce bien dvd2xbox qui prend le jeu insérer dans le lecteur du xbox pour le mettre sur le DD précédement installé ?

En espérant être plus clair.

Salut!

Posté(e)

oui,

avec DVD2BOX (la dernière etant la 0.6.1) tu peux faire une copie de sauvegarde de ton jeux sur HDD. Tu insères le jeux dans ton lecteur, tu lances DVD2BOX via ton dashboard alternatif et en avant le backup....

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup. :ok:

J'ai trouvé le tuto sur la page d'accueil de gx-mod.com :marteau:

Il manque juste les photos, c'était des X rouge à la place.

Merci encore, mon ami viens la semaine prochaine.

Je reviens avec les conclusions.

Salut !

Modifié par christ6197