Invité damielie Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour a tous! J'ai pucé ma xbox sans souci ^_^ J'ai changé mon ddur sans souci J'ai remis le dashboard evox sans souci J'ai lancé un ftp via explorateur (connecter un lecteur reseau via le favoris reseau) toujours sans soucis... Je vois mon ddur sous explorer PC ... no soucis... Maintenant je voudrais copier des mp3 et autres trucs sur f: mais je fais un copier coller ca marche pas !! Pourquoi donc??? il faut locker ou unlocker le ddur? un truc comme ca? Merchi pour vos reponses !
bororo Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 salut As tu desactivé ton pare feu ? Il arrive que ce soit lui qui empeche les infos de sortir de ton pc. Mais tu peux aussi essayer un client ftp classique comme FTP expert (gratuit) ou smart ftp.
Invité damielie Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Hi; Oui oui j'ai desactivé mon parefeu. De toutes facons avec zone alarm j'arrivais pas à me connecter, donc je l'ai completement couper. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'arrive a creer des dossier sous f, mais pas à y mettre des fichiers dedans !! J'ai essayer avec la méthode favoris reseau > connexion lecteur reseau Et aussi avec la methode cuteftp pro ... et c idem.
fff Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Le nom de tes fichiers doit etre trop long ou contenir des caracteres speciaux non supportéspar la Xbox
Messages recommandés