turbofil Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) salut voila j ai un routeur wifi (wrt54g) et un adptateur (wifi aussi) sur ma console xbox je la vois bien sur mon reseau mais si je veux la faire reconnaitre par xbc il ne vois que la carte reseau de l ordi et et le firewire il ne vois pas mon adaptateur y aune solution ? (si ce n est mettre un cable) ! merci Modifié le 11 novembre 2004 par turbofil
spriggan59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 oui c compatible moi g le wifi de et pas de probleme pour xbc et xlink kay
Invité _fLo_ Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Tiens moi aussi j'ai un WRT54G et j'arrive pas à utiliser Xbconnect en Wifi. Ma console est en RJ45 sur le routeur, mon PC (portable) est en Wifi et Xbconnect trouve bien ma console, mais impossible de rejoindre une partie ou de hoster. En revanche, si je mets mon PC en RJ45 (donc plus en Wifi), ça fonctionne. Xbconnect ne serait-il pas compatible avec les normes Wifi Européenes ?
turbofil Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 oui c compatible moi g le wifi de et pas de probleme pour xbc et xlink kay oui mais comment et relié ta xbox a ton routeur ? merci
Le_canard Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) J'ai un Wag54g, le modem routeur de linksys Mon PC est en wifi avec une carte 54g, ma xbox reliée au morem routeur via RJ45 Pas de configuration particuliere, ça fonctionne tout seul chez moi Pensez juste dans votre config à bien mettre l'adresse IP de votre PC mais aussi la passerelle qui est l'adresse du routeur Genre IP 192.168.0.100 (adresse du PC) masque de sous reseau 255.255.255.0 Passerelle 192.168.0.1 (adresse du routeur) Dans la config d'evox Edit : Ah bah non finalement non ça marche pas Modifié le 22 novembre 2004 par Le_canard
FouTiTi Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Tiens moi aussi j'ai un WRT54G et j'arrive pas à utiliser Xbconnect en Wifi.Ma console est en RJ45 sur le routeur, mon PC (portable) est en Wifi et Xbconnect trouve bien ma console, mais impossible de rejoindre une partie ou de hoster. En revanche, si je mets mon PC en RJ45 (donc plus en Wifi), ça fonctionne. Xbconnect ne serait-il pas compatible avec les normes Wifi Européenes ? salut , j'ai a peu pres le meme probleme que lui . J'ai la meme configuration (cad routeur et xbox branche en rj45 dessus et un pc portable en WIFI sur ce meme routeur netgear) XBC fonctionne bien sur mes pcs en RJ45 , mais sur le pc port j'ai un probleme. Il me detect bien ma console , j'arrive a me connecter a une partie sur Xbc mais ma console ne voit pas les parties !(le indicateur Inet ET Console clignote) PLEASE si qqun pourrai m'aider! MERCI !!!
Miles Prower Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Up ! Pareil, console reconnue sous neXBC, je vois les parties, impossible de joindre ou de hoster (Timeout). Je pensais pourtant que seul XLink avait besoin d'un mode "promiscuous" (que je n'ai pas sur mon installation), et neXBC marchait bien en Wifi ?
Miles Prower Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Y'a des jours comme ça... Bon, me faut un volontaire sur Outrun2 pour tester :lol: Edit : Yata !! Modifié le 21 avril 2005 par Miles Prower
Messages recommandés