DA_WOLF Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Lut, Alors voilà j'ai réussi à installer un rack en externe sur ma xbox, et j'ai donc installé un tout nouveau DD Maxtor 120go avec la RC4 de Yop. Alors jusqu'à présent j'avais fait 3 installes de xbox avec ce Cd RC4 qui s'était très bien passé dans l'ensemble. Ces installes avait été faites avec installation de evolutionx sur C et applications sur E sans formatage de F. Pour mon nv DD comme il était vierge j'ai fait une installation de evolutionx sur C et applications sur E mais ce coup ci avec formatage totale. Mais en formatage totale les applis ne se sont pas installées, j'ai fait l'installe 2 fois en formatage totale et j'ai vérifié aussi par ftp mais le dossier appli sur E était vite. Par contre en repassant par dessus une installe de evolutionx sur C et applications sur E sans formatage de F, les applis se sont bien installées. Voilà alors si quelqu'un rencontre ce bug il sait quoi faire maintenant. ;-) En attendant la RCX que je veux bien tester comme je n'ai rien encore d'important sur mon 2ème DD. @+
Messages recommandés