fredstyle Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 salut @ tous; Je cherche à savoir sur quel carte mère de pc je peut trouver les easychip? Sa vien bien des bios pc non? 1 pote à moi a 1 pc dont la carte mère est cramé, et le bios à la même forme mais je sais pas ce que c'est encore. Il pourrait peut-être allez !!! Merci de votre aide.
crams Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) houlala! J'ai jamais entendut que l'easy chip vennais des cm de pc et que c'etait le meme bios? soit j'ai rien compris soit on t'as dit une connerie. (ou tu a fumer du thé?) tu pouras peut-etre trouver une puce qui contiend un bios, mais ce sera un bios pc... donc ca m'étonerait que ca marche sur xbox. Aprés il y a une question de taille pour le bios et aussi un probleme de soudures. Franchement je me trompe peut-etre mais ca a l'air imposible. A+ Modifié le 11 novembre 2004 par crams
fredstyle Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci de vos réponsse tu pouras peut-etre trouver une puce qui contiend un bios, mais ce sera un bios pc c pas grave que ce soit 1 bios pc, sa ce flash de la même façon. Je crois bien qu'il y en a sur certaine carte mère !!!!
crams Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai regarder sur ma cm et il n'y pas de puce qui ressemble a une easy chip. Est-ce qu'un bios pc fait la meme taille qu'un bios xbox?
fredstyle Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 moi j'ai récupéré 1 bios pc: 686 AMIBIOS 1999 AG06 2468. Si quelqu'un si connait, il pourait peut-être me dire si ca march aussi comme easyship. PS: En tous cas, sa correspond bien au support de ma easyship.
dunach Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Toi tu n'a rien compris a rien meme moi je pige rien a ce que tu raconte . LOL
Messages recommandés