benfamilly Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 avec l'achat de ma xbox cristalle,j'ai reçu le jeu Gotham Racing 2. Je voudrais en faire une sauvegarde,et ai suivi vos tutoriaux (qui sont très bien fait),mais voila,après bien des complications,des questions sur ce forums,vos réponse,je suis enfin arrivé à copier le contenu du dvd sur mon pc. Quel surprise de voir la taille de 7.3 giga.Y a t-il une solution pour le mettre sur dvd 4.7 giga ? Tous les jeu font-ils cette taille la?
bestnel Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 non tous les jeux ne font pas cette taille si depasse les 4.3 suffit souvent de virer quelques video ou autre mais pour celui la de jeu je ne sais pas ne le possedant pas
spriggan59 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 oui tu peut le metre su un dvdr je lai fait il faut faire des fichier dummi des fichier que tu enleve voici le logiciel http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=31&lid=864 tu enlever les langue qui ne te serve arien et les delos dans le jeux aussi
benfamilly Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci pour cette première aide. Qu'est ce que des dummy,et les fichiers vidéos sont dans quel répertoire en général ?
newell Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 si pas je sais qu'il existe les graveurs dvd double couche maintenant possibilite d'enregistre jusqu'a 8.4 go je pense
Messages recommandés