tomy31 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Salut a vous ! Je suis obligé de désactiver telnet ou de ne plus mettre le tsr en mode debug pour pouvoir jouer a Halo 2 !!!! Qui sait pourquoi ? J'aimerais pouvoir faire des modifs dans halo2. Merci de votre aide a plus PS : je suis sous evox 3935 xbox 1.0 puce alladin Modifié le 11 novembre 2004 par tomy31
tomy31 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 Bin quoi personne pour m aider ! Si j'ai pas etait tres clair dite le moi ! En tous cas pour ce que ca interesse y a sur le site evox trainer un trainer justement qui fonctionne trés bien avec halo 2 ! Voila on va pouvoir enfin joué en mode legendaire plus de 2 minutes. Sinon vous trouverais sur code junkies les saves de halo. Bye bye
kermit57 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut, le jeux est sorti y'a deux jours et tu trouves deja le moyen de triché. Voila on va pouvoir enfin joué en mode legendaire plus de 2 minutes. Pour info je l'ai depuis sa sortie et je suis presque au bout en mode heroique, et tout comme le premier je compte bien essayer de le finir en legendaire sans tricher.
tomy31 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 Et bien bon courage a toi ! Chacun ca facon de jouer j'ai pas dis que je trichais ci tu relis mon post tu comprendras que c'est un porbleme technique car j'ai besoin d'avoir accés a la box avec telnet et que ca ne marche pas, enfin ca ne marche pas sur halo. J'aimerais juste savoir pourquoi. J'ai juste donné l'info a titre informatif chacun fera ce qu'il voudra voila bye bye !!!!
Messages recommandés