Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous!

j'ai parcouru en long, en large et en travers le forum et le site mais je trouve pas ce que je veux...

bon..je m'explique:

j'ai une xbox cristal avec une puce xbit...evolution x est installé et me donne kernel 5838.

si je met le hdd original microsoft, ca dit kernel 5713...

bref, j'oublie l'idée de l'exploit avec save pasque j'ai aucun des jeux originaux, ils sont tous dans le disque dur, ayant passé mes cd a un copain qui n'a pas de puce.

ma question peut paraitre bete...mais..y'a t il un moyen d'enlever la puce?

je souhaite juste garder le hdd intact avec mes jeux dans f, et mon evolution x a moi... que dois-je faire?

merci a celui qui pourra m'aider ;)

bisous

sarah

Modifié par princesse_sarah
Posté(e)

slt!!!

pourquoi veut tu enlever la puce??? :blink:

si tu veux l'enlever assure toi que ta le backup de ta xbox avec le disque dur lockée ainssi que tes partition reconstruite avec l'UXE pour que tu puisse booter en mode exploie sans puce !!!!!

car l'exploie et la puce sont deux config differente dans le disque dur....

et pour l'enlever tu ouvre ta boite et tu désoude ou si c'est sans soudure tu l'enléve!!!

Posté(e) (modifié)

ben pour enlever la puce je vais savoir, puisque je l'ai mise...elle est pas soudée.

je veux l'enlever pour la mettre sur une autre xbox.

en fait je voulais savoir si par ftp on pouvait pas mettre un bios evox par exemple et puis basta...au lieu de bouter sur la puce, ca va chercher sur le disque dure le bios...bref le hot swap sans swap quoi...sauf que je ne sais pas quel bios je dois mettre ni ou...voila c tout simple et je me doute que la réponse va etre simple aussi...

en gros le truc, c'est que pour le hot swap, il faut brancher le hdd sur le pc pour voir l'arborescence et lui donner les fichier..la pas de hot swap, je rentre les fichiers avec la puce..je reboute la console sans la puce mais avec les fichiers au bon endroit...mais je sais pas quels fichiers vont ni ou??

edit j'ai piké le pack uxe, mais y'a marqué pour 1.6 hors j'ai pas de 1.6 :(

Posté(e)

slt!!!

tu doit bien mettre le pack uxe sur ta console avant de l'eteindre mais recupere le backup et lock ton disque durensuite eteind enleve la puce puis tout roule

Posté(e)

j'ai récupéré tout mon disque, par contre le disque dur est déja locké, dois-je le délocker avant d'envoyer les fichiers?

j'ai fais comme tu as dit, j'ai envoyé les fichiers, puis éteint ma console, enlevé la puce et redémarré, et j'ai un povre logo microsoft qui s'affiche :(:huh: j'ai attendu une demi heure...je pense qu'il lui manque quelque chose...

ca ne frag pas, allumage vert, figé sur le logo crosoft......je remets ma puce et il démarre sur unleash...va-t-on comprendre quelque chose.... :0

Posté(e)

slt!!!

comment ta fais pour le pack explique et lequel tu as pris et comment la tu mis dans le disque dur detail un petit peux....stp merci...

Posté(e) (modifié)

J'ai pris le pack dispo sur le site, mais j'avais oublié pour le live....et j'ai du coupé mon réseau pour aller récupérer le dash original du disque dur d'origine...

désolée, entre temps t'es allée te coucher alors bonne nuit et a demain ;)

bises

sarah

edit : 3h20 du mat et un paquet de clopes plus tard...;merci NeoNit.

En fait j'ai donc pris mon HDD d'origine, sans la puce, j'ai fais la maj sur le xbox live

j'ai ensuite mis la puce, rebouté avec toujours sur le HDD d'origine et j'ai fais un backup sur Z avec le cd yop

je me connecte dessus et je rapatrie mon backup

je change ensuite de hdd pour le hdd déja configuré evox avec la puce, et je lui enfile mon backup et les fichiers pour le C et le E (j'ai mélangé un peu les trucs, j'ai pris le pack http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=36920 ici

et j'ai mis dans C, et dans E j'ai mis un bios que j'ai trouvé la http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3193

voila...j'ai laissé mon evox dash d'origine ainsi que mon evox.ini, et ca roule tout droit :)

j'ai mis en dl le cd rc4 de yop, mais j'aurais bien voulu gouter a la rc 5 voire meme la 6 alors j'attendrai

ouffff jpeux aller me coucher..ma xbox va bien....je vais pouvoir m'attaquer a l'autre xbox qui s'allume plus demain...autre paire de manches.....

merci a tous sarah :wub:

Invité Rossixbox
Posté(e)

Ben moi j'y comprend rien g tout fait pareir g la meme version de console et ça marche pa ! sick

Je me sui pris la tete dans tout les sens.

Je c pa si ça pourrai venir du bios bmf mé pour tant g pris celui du deuxième lien

comme c marqué.