Problème Lors De La Copie D'un Disque

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

je suis un débutant dans le domaine et j'aurais une question à poser. J'ai la puce Xecuter2 et je viens d'installer EvoX sur ma Xbox. Un ami m'a prèté un jeux copié pour que je m'en fasse une copie. je l'ai mis dans mon Xbox et je l'ai copié sur mon pc. ensuite, je l'ai gravé sur un DVD-R selon les indications dans les tuto. Lorsque je le grave en 4X, le jeux fonctionne mais il y a des coupures de temps en temps. De plus, le chargement du jeux est vraiment lent. Lorsque j'essaie de le graver en 2X, la gravure échoue en plein milieu et ca ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider à graver un jeu pour que le jeu fontionne sans lenteur.

Ensuite, j'ai une autre question. Le jeu copié que mon ami m'a prèté, lorsque je le met directement dans mon lecteur DVD de pc, je ne voit rien du tout. Par contre, lorsque je met mon DVD que j'ai gravé moi-meme, je voit tous les fichiers, c'est normal ?

Posté(e)

spriggan59,

Oui, c'est ca, j'ai installé FTP et je l'ai copié sur mon disque dur.

Posté(e)

spriggan59,

J'ai utilisé Nero, j'ai sélectionné DVD ROM (UDF/ISO). et ensuite j'ai mis les options comme dans le Tuto. et je l'ai gravé tous les fichiers et les dossiers sur le DVD

Posté(e)

Je dois absolument créer un ISO ?, je ne peux pas seulement copier les fichiers ?

comment se fait il que ca fonctionne ?

Lorsque j'ai créer un seul fichier ISO, je copie le fichier sur mon DVD et il va y avoir un seul fichier sur le disque ?

Je n'ai pas de DVD-RW, est-ce que ca va faire quand-meme ?

En passant, merci pour ton aide précieuse.

Posté(e)

ah oui et logiquement on ne doit pas voir les fichier graver sur un jeux graver c pas normal il doit te dire le fichier ou le repertoire est endommage et illisible quand tu mets un jeux xbox graver

Posté(e)

oui il faut cree un iso et non tu ne peut pas copier les fichier et je c pas pourquoi ca fonctione et pour le dvd-rw c pour faire des essai de gravure comme ca si tu rate t efface et tu recommce et ta pas niquer de dvdr

Posté(e)

malbor0

arrete de parle de chose completement interdit sur ce forum

car si un modo passe tu pourrais etre ggne