Invité tm0600 Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Salut j'ai installé une puce x-ecuter pro 2.2 , lorque je lance la console la puce eteinte (pcb allumé) et interrupteur eteint la xbox se lance normalement sur le bios d'origine mais lorsque je redemare la console , j'active la puce tout s'allume (pcb et interrupteur) mais la console ne boot pas et le bouton eject s'allume en rouge et vert ( sa frag) Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire d'ou sa peut venir ps: je n'ai pas flashé la puce car elle est vendu programmé avec un bios cromwell Merci d'avance
Scion Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Salut Bon, ça n'est pas grand chose : - Probleme de faut contacts sur le LPC ( bon Bah là pas de miracle faut ressouder ) - Puce non flashé ( si la puce est vide la console clignote ) - Puce bien flashé mais pas sur la bonne config au niveau des switchs pour sélectioner la Bank Pour les Switchs, Bah faut tester les différente possibilité Bye Scion
Invité cwl Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 j'ai installé récemment la même puce cette puce est livrée avec le bios Cronwell - quand l'interrupteur clignote, vérifies tes soudures sur le lpc !! - quand c'est le bios Xbos qui se lance, vérifie ta soudure D0 et qaund tout se passe bien, tu dois voir le bios Cronwell te demandant d'insérer un cd
Invité tm0600 Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 merci c t un probleme de soudure du lpc
Messages recommandés