Invité RIKI.007 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Voila j'ai une xbox K5838 D5659 Je copie la save zorxd-uxe-007-31 sur clès usb,, zorxd-uxe-007-31 je transfère le tout sur le disque dur. jusque la tout ok je charge 007, fait charger mission, du disque dur, j'arrive sur itools, puis B ensuite je fais installer UXE, pbl metoo, biosm8, dash evox ça frague en orange puis peu aprés frague en vert. Je redémarre la console, mais rien ne se passe et je demarre sur le même dash d'origine. Pkoi ça fait ça en plus g pas pu restaurer, la console marche toujours mais bon du coup g plus une installe propre. Je sais pas ce que ça à modifier ou pas. Le live remet il en place le disque dur en faisant une mise à jour ou se limite au dash ??? Y aurait il un endroit sur le net ou je puisse voir le disque dur d'origine d'une 1.6 (dash 5649) (K5838) afin de voir ce qu'à été modif. Peut être que qq'1 à fait un save complet de tt les lecteurs qui pourrait me le mettre sur un serveur par exemple. Histoire que le jour ou g vraiement un souci je puisse rattraper le coup. Heureusement g penser à noter avin de faire l'install le hdd password et hdd serial. (j'ai aussi une save mais d'aprés modif car au premier coup je me suis dit ça doit marcher puisque ça marche chez les autres avec même config) quel con que je suis Modifié le 14 novembre 2004 par RIKI.007
Messages recommandés