spriggan59 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 voila jutilise filezilla comme ftp et depuis que g mis internet mon debit de transfer de ma console vers le pc et ralenti et le pc vers la console rien je comprend pas je nai aucun par feu sur la carte reseaux merci
spriggan59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 c bon g trouver comment faire je desactive ma connection internet et maintenant g du 10mb/s merci quand meme
robert Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt toi moi je n'ai jamais réussi a faire un transphére ftp l'adresse ip de mon Pc peut etre automatique
spriggan59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 voila un tuto qui poura te servir robert http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27
robert Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 jé fé tout sa faudrai que quelqun me passe son adrs messenger pour médé par micro les gas
newell Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 robert avec le mot faudrai je pense pas que bcp de gens voudront qui c'est re:edite et je t'aideraiptetre
Messages recommandés