Invité jesusii Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut g recemment installer le pack zorxd-uxe-ma-32.zip pour faire marcher Crimson skies mais le jeu freeze pour information : J'ai choisi comme options uxe plb metoo bios m8 evox dash evox +3935 g un kernel dans les 49xx et msdash 5659 g aussi patcher le xbe avec qwix , je suis aussi passer en ntsc mais pas moyen s q'une ame charitable pourait me venir en aide ?
xplozion Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 il me semble t'avoir déjà lu, ATTENTION AUX MULTIPOST ta version pbl n'est pas compatible
diablo24 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Arf il me semble que Crimson ne fonctionne pas avec les exploits.... Enfin moi j'ai jamais réussi a faire tourner mon backup quand j'étais sous Phoenix.... Désolé
akituparl Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut crimon marche avec un exploit le truc qu'il aime pas c'est PBL (phoenix bios loader et les derivés) installe un exploit free x en switch ( fonts ) ou vire ton phoenix et met nkpatcher et ses fonts avec un phoenix en appz ca sera moin galere ainsi tu demarre toujours sur nk et tu peux jouer a crimson sans te prendre la tete et si tu veux charger un bios tu lance phoenix en + tu gagnera du temps au demarrage voila ++
Messages recommandés