fab0057 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Voila j'ai un PC P4 2.5 ghz 768 mo ddram 333 avec une carte réseau d'origine realtek family RTL 8139 sur port NIC. Sous win Xp Cette carte réseau me permet de me connecter au haut débit free 1 méga. Dans les paramètres TCP/IP de cette carte je laisse choisir les Ip passerelles et DNS automatiquement, et tout fonctionne niquel. Désirant profitant de XB connect avec ma boboxe j'ai installé dans mon PC une 2eme carte réseau. Celle ci fonctionne tres bien pour du FTP, je peux sans soucis faire transiter des infos dans les deux sens PC/XBOX (câble croisé). Le problème c'est que je n'arrive absolument pas a partager la connexion entre la carte réseau internet et la carte réseau pour la boboxe. Ca me met des messages d'erreurs des que je demande un partage de connexion. Quelqu'un peut il me dire comment configurer tout ca pour que ca marche ? Infos: IP xbox: 192.168.0.6, passerelle et DNS 192.168.0.1. Ordi j'en sais rien du tout, à priori 192.168.0.1 puisque la connexion avec la boboxe fonctionne. Et pour la connexion free, Tout est automatique. Aidez moi svp ! Modifié le 11 novembre 2004 par fab0057
fab0057 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon j'ai reussi a faire un pont entre les cartes réseaux, par contre xbconect trouve pas ma box. J'vois que mon problème interesse du monde ça fait plaisir mdr HELP
tatsui Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 bcp de monde a ce probleme d'xbox not found et je n'ai rien trouvé de concluant a part revenir a une version antérieure qui utilisait winpcap, a savoir le build 394
spriggan59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 pour que xbc trouve ta console tu doit lancer un jeux multijoueur tu va dans le menu de ton jeux sur multiconsole et recherche les partie tu va sur xbc et fait find ma box
Messages recommandés