Antoine1 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour à tous!! C'est mon premier post sur ce forum et pour cause: je viens de faire l'acquisition d'une xbox....En fait je l'ai eu hier soir mais j'ai pas core pu y jouer étant donné que tant que j'aurais pas réussi a installer l'exploit je lacherai rien!!! En fait j'ai déjà parcouru en long en large et en travers le forum et j'ai vu un tas de chose sur mon problème, un tas de pack a dl mais je m'en sors pas (je vous avez prévenu je suis bidon...)Autant ma bonne vielle ps2 je fais ce que je veux avec mais la la xbox c'est autre chose. En fait si y avait une ame charitabkle qui se sentirai d'attaque a m'expliquer comment installer l'exploit sur ma console ca serait super sympa.Je pense que j'ai déjà tous les fichiers en ma possession mais j'aurais juste besoin d'un coup de main pour les mettre sur mon DD (j'arrive a y avoir accès par hotswap c'est déja ca...) K:....5713 D:....5659 Donc si quelqu'un peut m'aider sur ce post ou msn je lui serait grandement reconnaissant et si je peux lui rendre un service ce sera sans hésitation. merci d'avance et longue vie au forum de gueux et a ses forumers
InSomni4 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 RECHERCHE <<<<<<<<<<< TUTORIAUX <<<<<<<<<<<<<< faut arreter d'attendre le macher !
Antoine1 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 bah en fait je demanderai pas de l'aide si j'avais pas chercher, je connais le principe des forum et je sais tres bien que c'est le genre de rep que t'as si tu pose des questions qui ont deja été abordé.Le truc déja ou je bloque des le depart c'est que dans les packs tout pres y a un E ou moi je vois pas de E sur mon DD. Maintenant si y a pers qui veut me filer de coup de main c'est pas grave je me demerderai mais j'espéré avoir un minimum d'aide. merci qd meme
Terranova Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 et bien si tu a pas de partition E sur ton xbox c mal barré puisque c'est elle qui contient les savesgames j'en dis pas plus continu ta recherche car le meilleur moyen d'apprendre c'est de lire les tutos, les posts des autres et utilisé le bouton Recherche.Apprend seul en lisant beaucoup sur le sujets si un probleme subvient tu sera moins perdu et tu pourra trouver la solution toi meme ou bien ta prochaine question aura plus de détails ainsi qu'un probleme plus important a+
Messages recommandés