2fre Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut tout le monde est ce que quelqu un pourrait m eclaire sur la facon de faire passer 1 jeux xbox d une console a l autre en vous remercian d avance a+
Garbit Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Fastoche, tu appuies sur les deux boutons eject, tu prends le dvd et tu le mets dans l'autre console. Conclus la manipulation en réappuyant sur les deux boutons eject. Modifié le 11 novembre 2004 par Garbit
2fre Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouais daccord mais c est mon frere qu il a sur le disque dur mais il na plus le disque et moi du coup je veut lui taxer son jeu. Je suppose que en reseau ya une manip pour recuperer le jeu .Mais laquelle merci encore a+
bestnel Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 si il n'as plus le disque mais toujours la facture je pense qu'il peut simplement faire un backup de son jeu pour ca voir les tuto
spriggan59 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 sinon il y a ce logiciel la mais il faut un cable croiser ou un hub et 2 cablesreseaux http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=26&lid=691
spriggan59 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 et voila le tutos http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=80
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!! Voilà qui est dit.
2fre Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci SPPRIGGAN c est cool de ta part .a mon tour ci dans l avenir je pourrai apporter de l aide sa sera avec grand plaisir.ET JE TIEN A REMERCIER LES CREATEUR DE SE SITE EXTRAORDINAIR allez a bientot tout le monde ^_^
sly-29 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 tu peux aussi utiliser avalunch, il fait les transfert direct de xbox à xbox !
Messages recommandés