Messages recommandés

Posté(e)

Coucou a tous et bon jeudi férié pour ceux qui ne travaillent pas!

Voila, j'ai démonté intégralement ma xboite pasqu'elle ne s'allume plus du tout, pour voir un peu si j'avais pas grillé quelque chose..

j'ai démonté le proc...et entre la 1.6 qui s'allume plus et la 1.5 qui fonctionne nickel, c la meme chose...a peu de chose pret que le proc de la 1.6 est bleu... :wacko:

ma question : tant que j'ai tout démonter, est-ce que mon proc est grillé? est-ce que ca peut être le bios dans tel cas, dois-je impérativement mettre une modchip pour réssuciter ma xboite?

désolée pour le tas de question, mais tant que j'en suis a avoir mes 2 boites d'ouvertes....

bisous :wub:

sarah

Posté(e)

Salut,

Si j'ai bien compris, ta xbox ne s'allume pas quand tu appuis sur le bouton.

Si c'est ça, je ne pense pas que le problème vienne du processor.

Teste plutôt l'alimentation de ta xbox, de ta prise électrique au fusible de l'alimentation de ta xbox.

bisous

++

Posté(e)

coucou :)

ben c'est la premiere chose que j'ai faite : vérifié le fusible, l'alimentation etc.... tout va bien testé meme sur une autre carte mere...donc...

actuellement a la maison j'ai

-une xbit

-une cristal version je sais pas quoi kernel 5713 qui fonctionne

-une xbox noire version 1.6 qui s'allume plus

-1 hdd xbox d'origine non modifié

-1hdd avec evolution x installé

-1hdd vierge

ma question bete mais bete, et ca fait 2heures que je farfouille un peu partout:

je voudrais flasher le bios de ma cristal pour ne plus avoir besoin de la xbit, et mettre la xbit sur la 1.6 pour voir si je peux bouter avec.Hors, j'ai peur de faire des bétises avec la cristal, alors, comme dans les tutos, flash tsop pour version autre que 1.1 je trouve pas....si quelqu'un pouvait m'aider ca serait top cool!

ps:j'ai msn, yahoo, et skype :)

merci les mecs:)

bisoux

sarah