Invité HeeRo Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour tout le monde Je tiens d'abord a féliciter les créateurs des nombreux tuto et logiciels qui m'ont permis de faire pas mal de trucs. Mais je suis bloqué : je possede une xbox 1.0 pucé que j'ai faite posé par un magasin (fermé depuis :/) et avec le disque dur d'origine (Seagate 8Go) et Evolution X d'installé? Je veux changer le disque dur contre un Seagate 120Go. Mon problemes reside dans le faites que je n'arrive pas a graver le master cd de maniere a le rendre bootable ; j'ai essayer plusieurs fois tous les tuto consacrés a ça et je n'arrive a rien. Pour testé si mon cd est bootable ou pas, j'ai laissé le dur d'origine avec EvolutionX d'installé et a chaque fois que je démarrais sur mon cd-RW (Verbatime DataLifePlus Hi-Speed CD-RW 8x-10x 700Mb) le dashboard m'affichait "no-disc". Je me demande alors si il est possible de formatter un DD "façons Xbox" a partir de son pc ? si oui comment faire ? Meric d'avance pour les reponses.
Invité HeeRo Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 XboxHD c'est genial ;p Merci pour le tuto que j'ai trouvé par hasard =D Longue vie a gx-mod.com :]
Messages recommandés