Messages recommandés

Posté(e)

Salut, à tous, etant un adepte de l'exploit phoenix je me suis décidé à acheter une puce .

Je pensait qu'enfin ma box pourrais lire les cd-R et me permettre de mettre un HDD locké avec un mauvais pass.Mais malheuresement ça ne fonctionne pas.

J'ai une xenium ice avec les 3 bios les plus réputé : x-ecuter , M8 et ind bios

Mais je me rend comte qu'entre le PBL et la puce il n'y à aucune différence !

Résultat , 60 Euro dépensé pour rien !!!!

Je conseille dond à tous ceux qui on un phoenix qui tourne de ne pas changer pour une puce sous peine d'être déçu autant que je l'ai été , surtout que je vien de perdre la garantie de la machine.

En plus en ce qui me concerne je vien d'acheter une box crystal (K:5838) à 170 euros et quand j'ai vu la merde que C à installer une puce je me suis dis que j'allai seulement recup l'habillage en plastique pour déco mon ancienne box (1.0).

Voila donc ,je vous laisse réagir à mon post et bon courage à tous ceux qui bossent dur pour faire avancer les choses !

Posté(e) (modifié)
Salut, à tous, etant un adepte de l'exploit phoenix  je me suis décidé à acheter une puce .

Je pensait qu'enfin ma box pourrais lire les cd-R et me permettre de mettre un HDD locké avec un mauvais pass.Mais malheuresement ça ne fonctionne pas.

Il aurait fallu que tu t'informes un peu plus avant d'acheter ta puce. On ne peut pas locké un disque dur de XBox avec un mauvais password et si ta Xbox ne lit pas les CD-R c'est à cause du lecteur DVD dans ta console.

Modifié par Manic
Posté(e)

slt,

J'ai remarqué une difference entre le flash du bios et l'exploit :

- ça plante quelque fois....

sur certain jeux et sur certaine console, ça plante, genre un pote, son backup de Driver 3 na jms marché, un autre pote, c o demarage, defois ça marche, defois ça plante...

J'utilisis le "Pack_UDE_PBL_Unleash" une des derniere je pense/

mais dés que je suis passé aux flash, plus aucun probleme...

voila.