xboxoumsta Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour à tous je cherches les saves de SC, je ne les trouvent pas pour pouvoir utiliser la même méthode que 007 sans ouvrir la console. Les liens que j'ai trouvé sont tous morts? Help please!
bororo Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Salut Te voici un lien pour charger une ou plusieurs saves de Splinter Cell (1 ou 2 d'ailleurs) Le répertoire de ces saves est dans E/UDATA et tu peux l'envoyer par ftp sans probleme. D'ailleurs,avant de faire ton transfert,repere le N° de la save pour vérifier si tu en as deja une. Modifié le 11 novembre 2004 par bororo
xboxoumsta Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 Okie merci beaucoup! Je vais mi mettre dans l'après midi.
xboxoumsta Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon j'ai mis la sauvegarde hacké "SplinterCell-Deluxe-PBL 1.4 Installer-Gueux'NeT-Fina-by-Yoshihiro-and -modified-by-Zou raincoat 0.7 par xam1311-s8Mo.rar" ou bien la "SC-PAL.rar" mais ça ne fonctionne pas. Pour le 1er pack : On voit bien les sauvegardes "SAM ou SHANGANI " apparaiitre ,je lance mais ça lance une partie sauvegardé mais pas du tout phoenix ou autre. Pour le 2ième pack ! IL ya une sauvegarde qui s'appel linux,je rentre dedans mais il ni y'a rien. Ai -je loupé un truc j'ai suivi le tuto ! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=62
adoubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut ! Pour la méthode 007 je te conseille ce tuto. Tu as bien transféré les 2 parties de la save SC-PAL ? (Part1 et Part2) ?
xboxoumsta Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouah j'ai pas dezippé le part 2 lol! Merci, je recopierai 1000 fosi au crayon à papier je dois ..............
adoubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouah j'ai pas dezippé le part 2 lol!Merci, je recopierai 1000 fosi au crayon à papier je dois .............. Tu feras signer la punition par tes parents, et sur mon bureau demain matin !
Garbit Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Les voyelles en rouge, les consonnes en vert, et tu souligneras les noms en noir et les verbes en bleu !
Messages recommandés