Invité samoss Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut à tous Sa fait 2 jours que j'essaye de connecter la box a mon PC, il ya 2 jours sa fonctionnait et aujourd'hui plus rien sous Flash Xp. J'ai tous vérifier : les IP, le cable réseau, j'ai fait un ping (qui a fonctionné), j'ai essayé avec FileZilla (toujours rien), j'ai regarder d'autres topic sur ce sujet et j'ai essayer les différentes solution que l'on proposait. :fouf: Aidez-moi SVP. J'en peu plus
bororo Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut Par acquis de conscience,puisque ton ping fonctionne et que la console répond,peux tu donner plus d'indications sur ta connexion ftp à savoir l'IP statique de la Box,celle du pc,la passerelle etc... Y a peut etre un parametre qui manque. Je suppose quand meme que ton login et mot de passe sont bons.
Invité samoss Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 IP PC: 192.168.0.1 IP BOX / 192.168.0.3
Invité samoss Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 EXCUZEZ MOI j'ai oublier : name : EVOX password : xbox
bororo Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Je ne sais pas si tu as reconfiguré ton mot de passe ou login mais essaye " xbox "comme login.C'est souvent configuré d'origine avec ce login.
Invité samoss Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 effectivement, j'ai changé mon login, mais je n'arive pas à écrire en minuscule, si qqu'un peut me dire comment faire. Merci.
Invité samoss Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai également changé mon IP xbox qui était la base : 192.168.0.8
Invité samoss Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Et oui c encore moi, j'ai un peu plus d'infos. Bon j'ai essayé de passer par Internet explorer, en suivant différents sujet qui sont sur le forum. Donc, une fois que j'ai rentrer mon adresse ftp (bien sur sa na pas fonctionné), j'ai ce message d'erreur qui c'est affiché : Impossible de rentrer blablabla 220 enter your login name now 530 Unknown user (EVOX), Bye peut-etre que cela dira qque chose a qqu'un, sachant que mon login je l'ai bien rentrer et c bien EVOX. J'espère qu'avec toutes c infos qqu'un va pouvoir m'aider car la je pète un cable
Messages recommandés