Invité macanto Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut à tous, Voilà, j'ai mon DD d'origine qui est en train de rendre l'âme. Je voulais savoir si je pouvais changer ce DD par un autre provenant d'une autre xbox (en changeant l'EEPROM par le miens, en lockant le DD, etc…). Je ne risque pas de me faire bannir quand j'irais sur le live (en désactivant la puce au préalable bien sûr) ? J'ai une puce, avec un DD où sont stocké tous les fichiers relatifs à la puce (dash, etc…) et un autre DD (original) avec les fichiers d'origines (sans aucun indice qui pourrait faire penser que j'ai une puce)... Tout ça dans des rack.
Z_cool Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 vu les actuel changement de politique chez MS, si tu t est connecté au Live avec un HD, il te faudra sans doute le garder.
Invité macanto Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Non je ne me suis pas encore connecté… enfin si. En fait j'ai juste commencé une inscription --> jusqu'au moment où l'on choisi son pays je crois. Juste pour savoir si j'étais banni (je n'y suis pas). Donc je n'ai jamais joué puisque j'ai pas de compte (Halo 2 alors je veux vite remplacer mon DD avant son arrivé).
Messages recommandés