Question Sur Installation De Soft Avec Evox ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me préparais à installé dvd2xbox dans le dossier APPS de evox.

Voici mon questionnement de N00BS : Quand je suis dans le menu de ma box je vois le dossier APPS (Que je crois un dossier). Je voulais installé mon soft, alors je branche le tout via FTP avec mon PC et je vais dans C et à mon grand étonnement rien sur APPS.

Alors je me demande, comment je fait pour installé ce SOFT dans cette section de mon EVOX ?

Merci de m'éclairer.

Christ.

P.S.: Je ne sais pas si c'est moi qui lis mal le tuto, mais je ne sais pas comment le mettre dans cette section!!! :wacko:

Merci à l'avance.

Modifié par christ6197
Posté(e)

Si tu as déjà des apps, tu dois avoir un dossier Apps, Logiciel, ou un truc du genre dans C, E ou F! :P

Cherche en regardant le nom de tes apps déjà présente! ;)

Si tu n'en as pas créer en un! ^_^

Et au pire envoie nous une copie de ton evox.ini ouvert avec le bloc note! Comme ça on pourra t'aider! :)

++

Posté(e) (modifié)

Voici en pièce jointe mon evox.ini.

J'ai regardé pour le dossier apps, mais rien. Et je n'ai rien installé dedans, alors c'est pour çca que je ne comprend pas.

Voici aussi ce que j'ai fait quand j'ai installé mon evox. J'ai suivi les info du site de xavbox, qui ce trouve dans le forum.

J'ai transférer seulement mon evox.ini, evoxdash.xbe et le dossier skin dans ma box.

Je croyais que le dossier apps allait ce créer automatiquement.

evox.ini

Modifié par christ6197
Posté(e)

OK

Donc selon ton .ini tu dois créer (si il n'existe pas encore = c'est possible si tu n'as installer que evox c'est normal!) un dossier apps dans E! :ok:

Donc à la fin ça doit donner un truc style E:/apps/dvd2xbox/default.xbe

Vérifie bien que le default.xbe est bien à la racine, que ça donne pas E/apps/dvd2xbox/dvd2xbox/default.xbe! ;)

C'est aussi simple que ça! :D

@+

Posté(e) (modifié)

Alors si je comprend bien... :fouf: :D

Je crée un dossier APPS dans E, ensuite je modifie mon evox.ini en inscrivant "E:/apps/dvd2xbox/default.xbe" et je remet mon nouveau evox.ini.

Comme ça en ouvrant mon xbox et en allant dans le menu apps je devrait voir dvd2xbox apparaître.

Je te remercie énormément pour ta vitesse d'exécution. C'est grandement apprécié. :ok::ok::ok:

Christ.

Modifié par christ6197
Posté(e)

Non non, ne modifie surtout pas ton evox ini! :o:marteau:

C'est encore plus simple : laisse ton .ini comme il est, télécharge dvd2xbox sur le site, dézipe le sur ton ordi, créer une conexion ftp (avec flashfxp par exemple) et de là tu créer un rép. E/apps et dedans tu mets ton dossier dvd2xbox que tu vient de dézipper sur l'ordi en vérifiant bien que le default.xbe est direct à la racine du dossier, pas dans un sous répertoire! ;)

C'est plus clair ou moins?....Parce qu'avec mes explications.... :fou: :lol:

Posté(e)

C'est simple. ggne :lol:

Merci beaucoup.

Je viens de voir dans mon evox.ini que la commande e:/apps était déjà là.

Je vais créé le dossier et mettre dvd2xbox dedans avec le default.xbe aussi.

Merci des explications c'est très clair. :fou::ok:

Salut.