Exploit Uxe, Bloqué Avant Même D'avoir Commencé !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens enfin d'acheter ma xbox (une crystal) cet après-midi, et je cherche désesperement à "installer" l'exploit Uxe.

Après avoir lu le tutorial qui lui est consacré je dois malheuresement avouer que certaines choses m'échapent.

- D'une part, il semblerait d'après ce que j'ai lu sur ce forum que il serait impératif d'installer une puce pour accéder en FTP à la console (qui est seulement la deuxième étape de l'installation...). Donc ce que j'ai du mal à comprendre c'est que c'est justement pour se passer de la pose d'une puce que je souhaite hacker ma xbox de la sorte. Pour moi cela n'a aucun sens.

De plus quand je tente de faire un simple ping depuis mon ordinateur, il ne trouve aucune trace de l'adresse IP de la console, je ne pense pas non plus avoir mal configuré le réseau ayant suivi à la lettre le tutorial qui s'y rapporte.

- J'ai cru comprendre qu'il était nécessaire d'acheter un jeu (James Bond si ma mémoire est bonne) ainsi qu'une carte mémoire pour faire fonctionner le hack Uxe mais je ne trouve cependant aucune information la dessus dans le tutorial.

Voila, il est plus de 3h je crois que je vais aller me coucher parce que la je commence un peu à en avoir marre ;)

Merci pour votre aide !

Posté(e)

slt!!!

tu as foirée ta garenti pour savoir ta version de xbox mais si tu aurais poser la question!!!!

j'ai une crystal quel est la version de ma console???

on t'aurais repondu et t'aurais garder ta garenti ;) mais pas grave vue que tu l'a ouverte autant aller jusqu'au bout!!!

que veux tu faire maintenant??

Posté(e)

Si je l'ai ouverte c'est que j'ai lu que c'était la seule méthode pour connaitre la version de sa xbox sachant que le modèle crystal a été édité en 1.4, en 1.5 ainsi que en 1.6.

C'est également la seule manière indiquée dans le tutorial ici.

Sinon, ce que je souhaite faire c'est obtenir le même résultat (ou presque bien sur) que avec une puce. Si j'ai bien compris c'est avec Uxe qu'il faut procéder, mais j'ai aussi entendu parler d'un débranchage de la nappe du dique dur pour la connecter à son ordinateur.

J'ai vraiment du mal à comprendre le mode d'emploi en tout cas merci pour ton aide qui m'est trés précieuse :rolleyes:

Posté(e)

slt!!!

pour la methode sans puce cela s'appele un exploie et l'exploie a utiliser change en fonction des version xbox commme tu la apprie donc pour toi c'est bien le UXE si ton kernel est superieur a 5713.......

tu va allumer ta console sans cd ensuite sous le dash de M$ tu va dans parametre puis info et tu laisse défiler a la fin tu auras ça

kernel: ---------

Dash: ---------

note les numero et revien me les donner ........

Posté(e)

slt!!!

donc c'est bien une V1.6 par contre la methode et compliquer pour un débutant donc je vais te donner un tutos a lire pour demain excuse moi pour tout a l'heure et je t'enverrais par msn un package tout prés et tu n'auras plus cas tout ballancer et c'est tout .....

tutos

je te dis a tout a l'heure oki

Posté(e)

:marteau: Il part en kakaouette c'post il m'semble! :lol:

Bon pour faire un exploit avec ton kernell il faut suivre ce tuto! :P

(et lis bien toutes les pages car tout n'est pas au début ;) )

Ensuite si tu avais lu ce post épinglé et réalisé par adoubeur tu aurais compris que:

1-tu n'aurais pas du ouvrir ta console pour voir quelle version c'était (car on s'en fout, ce qui faut c'est le kernell) et tu n'aurais pas perdu ta garantie bêtement (c'est un peu le but de l'exploit aussi) crying

2-tu aurais vu que justement le jeu te permet de lancer une save hackée, préalablement téléchargée ici même,transférée sur ta carte mémoire puis sur le hdd de ta bobox...

cette save utilise une faille dans le jeu (d'où le terme exploit car c'est la faille qu'on exploite) pour lancer evox et te permettre à ce moment là de réaliser ta connexion ftp pour balancer tous les programes dedans (pheonix et compagnie) ^_^

3-et le must c'est que cette save-ci pour l'autoinstaleur de UXE, tu n'as même plus à lancer de conexion ftp, dès que tu choisi la save, la faille te lance un Mini-Linux qui t'instale tout toute seule comme une grande, tu peux te rouler une clope en attendant! hihihi

Voilou! :ok:

++

Posté(e)

slt!!!

ce que dis Sensimili n'est pas faut mais pourlancer la save il faut l'avoir sur ta carte memoire puis avoir le jeux 007 mais je doute que tu veuille sacrifier une manette pour la transferer cet save donc pour le tutos que je t'es dis je me suis tronper c'est celui la Tutos alors fait signe quand tu auras compris le tutos je t'enverer les fichier deja tout prés tu n'auras cas graver le cd :D