Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Ben etant donné que certains de mes jeux se trouvant sur le DD ne se lancent pô, je me demande si en bidouillant ce petit fichier y'avait pô moyen de les faire se lancer; mais le bleme c que je c pô trop quoi marquer :blink: .

Le mien ce presente de cette facon :

-------------------------------------------------------------------------------

Section "Jeux"

{

Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2

Line "------------------------",2

Item "- Trainers -",ID_Trainer

SortAll

AutoAddItem "f:\games\"

AutoAddItem "f:\HDDLoader\"

SortAll

--------------------------------------------------------------------------------

Alors faut t'il que je remplace AutoAddItem par Item "f:\games\"

Ou alors pourriez me coller le votre que je vois a quoi ca ressemble.

chinese Merci bocou chinese

Invité ChemicalStöf
Posté(e)

laisse le AutoAddItem comme il est.

Les jeux qui ne marchent pas, tu les as mis dans quel répertoire (plus précisément le fichier default.xbe de chacun des jeux)?

Posté(e)

Merci de ton aide.

Ben tout d'abord g deux fichier default.xbe enfin le seconcond a en plus ancien marquer a coté; et tous sont dans le dossier du jeux qui eux-meme sont dans mon repertoire games.

J'espere que g ete assez clair.

Invité ChemicalStöf
Posté(e)

Normalement tu devrais les voir s'afficher. Tu les vois et ils ne se lancent pas, ou tu ne les vois pas du tout dans EvolutionX?

Posté(e)

Slt ! ^_^

Si, je les vois sous EvoX mais des que je veux les lancer j'entend le DD qui tourne, l'ecran devient noir et ...... rien ;)

L'ecran reste noir et je suis obligé de lever mon gros cul du canapé pour rebooter la console car elle bug completement :fouf: .

Posté(e) (modifié)

voir plutot tu coter patch de jeux ou bios a mon avis

edit : cherche un post epingler du style " mon jeu ne se lance pas que faire "

Modifié par bestnel
Posté(e)

Lut !!

Je pense aussi que ca vient du bios, mais d'ou exactement ? mystere et goule de bum <_< .

G aussi lu tt les autres post mais rien n'y fait; le seul truc que g pô encore essayé c de changer la resolution de l'ecran et le mettre en 4\3. Je suis en train de recup le bios de crosoft pour pouvoir changer et voir si ca change qlq chose. :blink:

Invité ChemicalStöf
Posté(e)

Si ce n'est que certains des jeux qui ne se lancent pas alors que d'autres se lancent (cf ton premier post), à mon avis ça vient d'une release foireuse que tu as du trouver sur le net.

Posté(e)

Slt !!

Non,ca peu pas venir de ca .....

Vu que g po l'adsl je me risque pas a en prendre sur le net crying et puis de tte facon c po legal :ph34r: .

C des backups que g fais ..... Comme maintenant g un jeu qui veut plus se lancer alors qu'il y a encore une semaine il se lancé :blink: ; je deviens dingue ggne:0ggne

Posté(e)

salut,

je pense que c'est ta console qui a changé de format PAL/NTSC et dès lors certains jeux ne passent plus.

Ensuite sous EvolutionX, le format ne se change pas automatiquement.

Essaie sous un autre dash que tu mets en application, pour ne pas tout changer sans savoir si cela fonctionne.

Posté(e)

Ben merci du conseil.

Je v essayer. Pourtant g regardé dans les reglages d'EvoX mais je suis en detection automatiue pour les jeux.